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Tertiaire

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - SAV TRAVAUX EN CDI (H/F)

Référence : RENT-268454
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche, pour l’un de ses clients, spécialisé dans le génie climatique, un(e) assistant(e) commercial(e) - SAV Travaux.

Ancré solidement sur le bassin rennais depuis quarante ans, notre client est spécialisé dans les travaux de Plomberie, d'installations thermiques et climatiques pour professionnels et particuliers. Proximité, dynamisme, écoute, modernité, transparence et responsabilité forment les valeurs de notre client.

Au sein du service travaux-SAV, vous avez en charge la gestion et le suivi administratif du service. De plus, vous contribuez à formaliser des tableaux de bords et indicateurs de suivi de l’activité.

Ainsi, vos prinicpales missions seront les suivantes :
- Réception des appels et prise en compte des demandes des clients
- Saisie et mise à jour du tableau de suivi des demandes clients 
- Prise de rendez-vous et planification des interventions des techniciens SAV
- Gestion des litiges clients
- Suivi du SAV avec le service achats
- Passation et suivi des commandes de matériel auprès des fournisseurs
- Rédaction des bons de commandes clients, avoirs et facturation
- Diffusion des quitus aux clients
- Réalisation de reportings hebdomadaires
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation Bac+2 en assistanat de gestion ou administratif, vous justifiez d'un expérience de deux ans minimum sur une fonction similaire technique ou SAV, idéalement acquise au sein d'une entreprise du bâtiment.

Votre organisation, votre rigueur, votre capacité d'analyse seront des atouts essentiels sur ce poste.
Par ailleurs, vous avez le sens de l’écoute, aimez travailler en équipe et êtes investi(e) dans les missions qui vous sont confiées.
Une maîtrise des outils bureautiques et principalement d'Excel est indispensable.

Poste à pourvoir à compter de fin Janvier 2022 en CDI. Entreprise basée à l'Ouest de Rennes - 39.50 heures/semaine - Horaires : 08h00-12h00/13h30-17h30. Rémunération: Fixe+ 13eme mois + RTT + ticket restaurant.

Vous recherchez de nouvelles opportunités au sein d’une entreprise en pleine expansion où votre savoir-faire, vos compétences, votre polyvalence seront valorisés et où le travail d’équipe et l’individu sont au cœur des préoccupations, n’hésitez plus contactez-nous !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : CF ANNONCE
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 39.5