Publié il y a 1 h
Tertiaire Interim

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - SERVICE CLIENT (H/F)

Référence : RENT-59789

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement, recherche pour son client, important groupe international, un(e) assistant(e) commercial(e) - Service client.

Au sein du service relation clients, vous aurez en charge du suivi de la satisfaction clients.
A ce titre, vous interviendrez sur la réalisation des enquêtes de satisfaction et le suivi des mails du site Web.

Pour se faire, vous réaliserez les missions suivantes :
- vous effectuez des enquêtes de satisfaction téléphoniques auprès de la clientèle à partir d'un fichier existant
- vous analyser les résultats et réalisez un reporting
- vous gérez, suivez et traitez les mails émanant du site Web
- vous transmettez et suivez auprès des différents établissements de l'entreprise cette demande
- vous évaluez le délai et la faisabilité de la demande et formulez la réponse aux clients
- vous réalisez les bilans de vos démarches en renseignant les supports de suivi
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Titulaire d'un BAC+2, vous avez une première expérience sur un poste.

Dôté(e) d'un bon relationnel, vous faites preuve d'écoute et d'une réelle capacité d'analyse.
Vous justifiez d'un très bon niveau en orthographe et êtes à l'aise au téléphone.

Vous êtes organisé(e), consciencieux(se) et doté(e) d'un bon relationnel.

Poste à pourvoir à Cesson-Sévigné à partir du 01 juillet sur du long terme.

Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite à l'adresse mail suivante : recrutement.rennes@samsic-emploi.fr

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1
Salaire : Selon profil
Durée : 12
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35