Publié il y a 12 j

ASSISTANT(E) D'AGENCE ADMINISTRATIF R.H. (H/F)

Référence : AUXE-83584
Proposé par

Description du poste

Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recrutons un(e) ASSISTANT(E) D'AGENCE ADMINISTRATIF R.H. H/F.

En tant que professionnel(le) de l'assistanat, vous disposez d'un rôle central au sein de notre agence.
Vous serez chargé(e) d'une mission administrative, commerciale et R.H. en lien direct avec les salariés intérimaires que vous aurez pris soin de recruté et de délégué auprès de notre clientèle de professionnels.

Vos missions principales seront les suivantes :

1. GESTION ADMINISTRATIVE :
- Prise en charge de l'accueil et du standard,
- Gestion du courrier,
- Rédaction et classement des documents administratifs.

2. GESTION DU PERSONNEL :
- Recrutement des collaborateurs intérimaires ou placement direct.
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie...
- saisie des préparations Paie.
- gestion des dossiers du personnel.
- tenue des registres obligatoires, …

3. GESTION COMMERCIAL :
- Prise de commandes.
- Prospection active.
- Gestion des dossiers Clients (relance paiements clients,…).
- Élaboration de la facturation.
- Le conseil et réalisation d'offres commerciales de travail temporaire et placements.
- La négociation et le développement d'un portefeuille clients.
- La fidélisation de la clientèle et son suivi.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne titulaire d'une formation BAC+2/3 justifiant d'une expérience réussie dans le domaine de l'assistance RH, l'assistance de direction polyvalent, ou l'assistance commerciale.

Une connaissance du secteur du travail temporaire serait fortement appréciée.

SAVOIR FAIRE :
- Maîtrise de la gestion administrative et de l'accueil (Rédaction, gestion des appels entrant et sortant etc...).
- Maîtrise de l'outil informatique et logiciel métier (ANAEL TT, ADONIX, PILOTT, PIXID, CLIC & STAFF, ACCILINE CVThèque etc...)
- Maîtrise des méthodes de recrutements (Réseaux sociaux, sourcing etc...)
- Maîtrise des méthodes commerciales sédentaires (Prise de RDV téléphonique, prise de commandes, reporting client etc...)

SAVOIR ETRE :
Au-delà de votre formation et de votre expérience, c'est votre motivation, votre polyvalence et votre engagement qui feront la différence.
Autonome et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles.
Vous possédez également des qualités d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre et d'anticiper aisément les besoins de nos clients.
La réactivité, l'esprit d'équipe et l'écoute font partie de vos qualités ?
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?
Alors n'attendez plus, envoyez-nous dès à présent votre candidature !!!
Vous découvrirez un métier passionnant alliant recrutement, conseil et relations commerciales.

Parce que votre talent mérite notre engagement, SAMSIC EMPLOI vous propose de participer activement à son développement !
Poste à pourvoir en CDD dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : SUIVANT EXPÉRIENCE
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H