Publié il y a 3 j

ASSISTANT(E) D'AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE (H/F)

Référence : SULC-111951
Proposé par

Description du poste

Nous recherchons pour notre agence de Saint Sulpice et Cameyrac un(e) assistant(e) d'agence / chargé(e) de recrutement
Vous êtes en charge d'une mission tant commerciale que Ressources Humaines et êtes en lien direct avec nos salariés intérimaires que vous recrutez et déléguez auprès de nos clients.
Vous effectuerez les missions suivantes :
1. Gestion du personnel intérimaire :
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de mission intérim, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle,
- Préparation et saisie des éléments variables de paie,
- Elaboration et contrôle des fiches de paie,
- Gestion des dossiers du personnel intérimaire,
- Tenue des registres obligatoires.
2. Recrutement :
- Accueil, recrutement et délégation des candidats,
- Sourcing actif,
- Fidélisation du personnel intérimaire.
3. Gestion administrative :
- Prise en charge de l'accueil et du standard,
- Gestion
4. Relation commerciale :
- Echange téléphonique avec clients entreprises
- Visite de poste
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, dynamique et réactive

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 1600€-1650€ BRUTS MENSUELS
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35