Publié il y a 4 j
Tertiaire Interim

Assistante d'agence de travail temporaire (H/F)

Référence : TORC-12519

Description du poste

Nous recherchons pour notre agence de Torcy une assistante d'agence.

En tant que professionnel(le) de l’assistanat, vous disposez d’un rôle central au sein de votre agence.

Vous êtes en charge d'une mission tant commerciale que Ressources Humaines et êtes en lien direct avec nos salariés intérimaires que vous recrutez et déléguez auprès de nos clients.

Vous effectuerez les missions suivantes :
1. Gestion du personnel intérimaire :
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle,…
- Préparation et saisie des éléments variables de paie,
- Elaboration et contrôle des fiches de paie,
- Gestion des dossiers du personnel intérimaire,
- Tenue des registres obligatoires.

2. Recrutement :
- Accueil, recrutement et délégation des candidats,
- Sourcing actif,
- Passation de tests selon le profil, - Fidélisation du personnel intérimaire.

3. Gestion administrative :
- Prise en charge de l’accueil et du standard,
- Gestion du courrier,
- Rédaction et classement des documents administratifs.
- Gestion des dossiers clients (relance paiements clients)
- Élaboration de la facturation.

envoyez votre CV sur ra.torcy@samsic-emploi.fr
Accessible aux travailleurs handicapés

Profil recherché

Issue d’une formation BAC+2/3 Assistant(e) de gestion / Assistant(e) RH, vous justifiez d’une première expérience dans l'assistanat polyvalent et idéalement en agence de travail temporaire.

Doté(e) d’un tempérament commercial, vous possédez par ailleurs de fortes qualités d'analyse, d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre aisément les besoins clients.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : selon profil
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures