Proposé par

Description du poste
SAMSIC EMPLOI est un réseau Français de 250 agences d’emploi implanté à l’échelle internationale. Vous désirez rejoindre notre entreprise ? Dans le cadre de son développement, l'agence SAMSIC EMPLOI recrute un(e) Assistant(e) d'Agence.
Investi et professionnel, vous disposez d'un rôle central au sein de votre agence.
Vous êtes en lien direct avec nos salariés intérimaires, nos clients et l'équipe interne SAMSIC EMPLOI .
MISSIONS :
1. Gestion du personnel :
- Participation au recrutement des collaborateurs intérimaires,
- Etablissement et gestion des DUE, contrats de travail, visites médicales, attestations.
- Saisie des heures et préparations Paie et factures,
- Gestion des dossiers du personnel,
- Tenue des registres obligatoires,
2. Gestion administrative :
- Prise en charge de l'accueil et du standard,
- Gestion du courrier,
- Rédaction et classement des documents administratifs.
3. Gestion commerciale :
- Suivi des plannings avec les clients
- Relance des retards de règlements.
-Prise de commandes,
- Prospection active,
- Gestion des dossiers Clients (relance paiements clients, etc),
-Élaboration de la facturation.
Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :
Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre.
A bientôt sur samsic-emploi.fr !
Investi et professionnel, vous disposez d'un rôle central au sein de votre agence.
Vous êtes en lien direct avec nos salariés intérimaires, nos clients et l'équipe interne SAMSIC EMPLOI .
MISSIONS :
1. Gestion du personnel :
- Participation au recrutement des collaborateurs intérimaires,
- Etablissement et gestion des DUE, contrats de travail, visites médicales, attestations.
- Saisie des heures et préparations Paie et factures,
- Gestion des dossiers du personnel,
- Tenue des registres obligatoires,
2. Gestion administrative :
- Prise en charge de l'accueil et du standard,
- Gestion du courrier,
- Rédaction et classement des documents administratifs.
3. Gestion commerciale :
- Suivi des plannings avec les clients
- Relance des retards de règlements.
-Prise de commandes,
- Prospection active,
- Gestion des dossiers Clients (relance paiements clients, etc),
-Élaboration de la facturation.
Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :
Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre.
A bientôt sur samsic-emploi.fr !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
COMPETENCES : De formation Bac +2 (BTS,etc.) dans le domaine de l'assistanat (Assistant(e) de gestion/ Assistant(e) RH), vous justifiez d'une première expérience significative. La connaissance du secteur du travail temporaire serait un plus. En bon connaisseur du tissu économique local, votre expérience et votre envie vous permettront de mener à bien vos missions. Travailleurs handicapés, vous êtes compétents, avez le sens du service, votre statut n'est pas un handicap pour rejoindre le Groupe SAMSIC, entreprise socialement responsable qui s'implique au quotidien pour votre intégration.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
selon profil
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H