Publié il y a 43 j
Tertiaire Interim

ASSISTANTE DE DIRECTION SERVICE ACHATS & DEVELOPPEMENT (H/F)

Référence : REIM-65158
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans le champagne recrute dans le cadre de son développement une assistante de direction H/F.

Au sein d'une équipe constituée de 25 personnes sur 2 sites en Champagne & en Charente, vos missions seront les suivantes

Mission Administrative :
• Gérer les agendas, organiser rendez-vous et réunions sur les divers sites (Paris, Champagne, Charente, autre)
• Organiser les déplacements France & Etranger : billets, hôtels, taxis, visas, etc…
• Traiter factures & notes de frais - Suivre le contrôle budgétaire du site de Reims
• Assurer l’accueil physique & téléphonique des visiteurs internes / externes - Traiter les emails & le courrier
• Etre force de proposition dans une démarche d’amélioration continue
• Mettre à jour le répertoire téléphonique des contacts achats
• Assurer l’intendance du service : demandes d’entretien, de maintenance, achat de fournitures de bureau, etc…

Mission Fournisseurs :
• Gérer la base de données des informations fournisseurs (alimentarité, contrats, etc.)
• Assurer la coordination des processus d’achats communs (évaluation des fournisseurs, programme d’audits, etc…)
• Garantir l’aspect administratif, documentaire & réglementaire des dossiers fournisseurs
• Diffuser les documents liés aux échanges contractuels avec les fournisseurs

Mission Reporting :
• Effectuer le reporting achat trimestriel : requêtes OBI, contrôle & chargement des données dans l’outil groupe
• Coordonner le Reporting Blue Source KPI (RSE) - gérer la base de données et transmettre les informations au siège

Mission Environnement :
• Etre sensible aux aspects de développement durable en devenant le coordinateur des initiatives prises par les membres de l'équipe HA & DEV

Mission Communication :
• Organiser les rencontres d’équipe : séminaires, moments de convivialité, etc…
• Etre le relais du département Achats & Développement Packaging auprès des différents services internes
• Diffuser les informations de presse professionnelle auprès de l’équipe
• Etre membre du réseau des Communicants MMPJ en lien avec le Département Communication Interne
• Assurer la communication interne et externe auprès de l’ensemble des interlocuteurs du département HADEV
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Compétences techniques obligatoires :
• Anglais courant fluide, voir bilingue
• Maîtrise du pack office

Vous vous reconnaissez dans ces missions ?!

N'hésitez pas à postuler et rejoindre une équipe à votre écoute.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 4
Durée : 4
Mois
Véhiculé : oui