
Description du poste
Notre client, spécialisé dans le champagne recrute dans le cadre de son développement une assistante de direction H/F.
Au sein d'une équipe constituée de 25 personnes sur 2 sites en Champagne & en Charente, vos missions seront les suivantes
Mission Administrative :
• Gérer les agendas, organiser rendez-vous et réunions sur les divers sites (Paris, Champagne, Charente, autre)
• Organiser les déplacements France & Etranger : billets, hôtels, taxis, visas, etc…
• Traiter factures & notes de frais - Suivre le contrôle budgétaire du site de Reims
• Assurer l’accueil physique & téléphonique des visiteurs internes / externes - Traiter les emails & le courrier
• Etre force de proposition dans une démarche d’amélioration continue
• Mettre à jour le répertoire téléphonique des contacts achats
• Assurer l’intendance du service : demandes d’entretien, de maintenance, achat de fournitures de bureau, etc…
Mission Fournisseurs :
• Gérer la base de données des informations fournisseurs (alimentarité, contrats, etc.)
• Assurer la coordination des processus d’achats communs (évaluation des fournisseurs, programme d’audits, etc…)
• Garantir l’aspect administratif, documentaire & réglementaire des dossiers fournisseurs
• Diffuser les documents liés aux échanges contractuels avec les fournisseurs
Mission Reporting :
• Effectuer le reporting achat trimestriel : requêtes OBI, contrôle & chargement des données dans l’outil groupe
• Coordonner le Reporting Blue Source KPI (RSE) - gérer la base de données et transmettre les informations au siège
Mission Environnement :
• Etre sensible aux aspects de développement durable en devenant le coordinateur des initiatives prises par les membres de l'équipe HA & DEV
Mission Communication :
• Organiser les rencontres d’équipe : séminaires, moments de convivialité, etc…
• Etre le relais du département Achats & Développement Packaging auprès des différents services internes
• Diffuser les informations de presse professionnelle auprès de l’équipe
• Etre membre du réseau des Communicants MMPJ en lien avec le Département Communication Interne
• Assurer la communication interne et externe auprès de l’ensemble des interlocuteurs du département HADEV
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
• Anglais courant fluide, voir bilingue
• Maîtrise du pack office
Vous vous reconnaissez dans ces missions ?!
N'hésitez pas à postuler et rejoindre une équipe à votre écoute.