Publié il y a 19 j
Tertiaire Interim

ASSISTANT(E) DE GESTION - GESTION DES NOTES DE FRAIS (H/F)

Référence : RENT-57735

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Assistant(e) de Gestion.

Vos missions seront les suivantes :
- Gestion des notes de frais (pointage, contrôle et enregistrement)
- Mise en paiement
- Contact avec les différents services du groupe
- Intégration et analyse des données
- Intervention sur d'autres dossiers

Par ailleurs, vous participerez à différentes projets du service et notamment à la mise en place du nouveau logiciel de gestion de notes de frais.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Issu(e) d’un Bac à Bac +2 en Gestion ou Comptabilité, vous avez une première expérience réussie en entreprise.

Vous aimez le travail en équipe et faites preuve de rigueur et de discrétion.

Vous maîtrisez parfaitement les fonctions d'Excel.

Poste à pourvoir au plus vite sur du long terme.
Poste basé à Cesson-Sévigné (35).

Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1
Salaire : Selon profil
Durée : 12
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35