Publié il y a 4 j
Tertiaire

ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)

Référence : RENT-171358
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) assistant(e) de gestion.

Présent sur le bassin rennais depuis plus de 30 ans, cette institution place la satisfaction de ses clients au coeur de ses préoccupations. Exigence, dynamisme, proximité et diversité forment les fondements de leur organisation.

Rattaché(e) au responsable compable, vous aurez pour mission principale le référencement de la base de données clients/fournisseurs. Ainsi, vous serez en charge des missions suivantes :
- Suivi des paiements fournisseurs
- Règlement des factures
- Pointage intercos
- Envoi de courriers aux clients et fournisseurs afin d'obtenir des informations complémentaires
- Création d'un process commun afin de structurer l'ensemble des données
- Mise à jour de la base de données (coordonnées des entreprises, siret ...)
- Vérification des coordonnées bancaires
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Issue d'une formation en assistanat comptable ou gestion, vous êtes à l'aise avec les chiffres et disposez idéalement d'une première expérience sur une fonction similaire.
Par ailleurs, vous avez une bonne maitrise d'Excel et de Word (création de publipostage).

Vous êtes rigoureux(se), sérieux(se), organisé(e) et appréciez le travail en équipe.
Par ailleurs, vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les priorités.

Poste à pourvoir, à l'Est de Rennes, pour une durée de 3 mois (avec possibilité de renouvellement sur du long terme).

Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !

En tant qu'intérimaire chez Samsic Emploi, vous bénéficiez aussi des avantages de notre groupe avec un accès :
- à notre CSE (comité d’entreprise) dès la première heure de mission, avec des tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles…), sport, vacances...
- à notre compte épargne temps (CET),
- à notre mutuelle et prévoyance d’entreprise…
Enfin, vous disposez également des services proposés par le FASTT (Logement, garde d’enfants, location de véhicule…).

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : Selon profil
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35