Publié il y a 16 j
Tertiaire Interim

ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)

Référence : RENT-54121
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) de gestion.

Au sein du pôle comptable/facturation, vous aurez en charge:
- Génération des factures
- Traitement des factures (Vidéocodage) : Données en tête factures, + montants + clients - Saisie factures sur logiciel.
- Opérations diverses : Ouverture courrier, Traitement déclaration douane
- Mise à jour de tableaux de bord sur excel

Profil recherché

De formation Bac+2 en Assistanat de Gestion, vous justifiez d'une première expérience ou stage à un poste similaire ou au sein d'un service comptable.

Rigoureux(se), méthodique, polyvalent(e), vous maîtrisez EXCEL et disposez de notions en Comptabilité.
Vos possédez de réelles capacités d'analyse et de synthèse.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez le travail en équipe.

Poste à pourvoir dès que possible sur du long terme.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1
Salaire : Selon profil
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35

Dans le cadre de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE), Samsic s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.