
Description du poste
Notre client, TPE de 6 salariés est spécialisée dans les travaux d’assainissement, de terrassement ou dans la réalisation de tranchées, et est présent depuis plus de 30 ans sur le bassin rennais.
Rattaché(e) directement au Dirigeant de l’entreprise, vous aurez principalement en charge :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion et suivi du planning des chantiers
- Gestion commerciale (saisie des devis, réalisation des factures, mise à jour des grilles tarifaires, recherche de nouveaux clients,...)
- Gestion comptable (saisie des factures, lettrage des comptes, préparation du bilan, relances des impayés, préparation de la déclaration de TVA, mise à jour des comptes ...)
- Gestion RH (vérification et saisie des relevés d’heures, transmission des éléments de paie,…)
De formation Bac + 2 dans le domaine de l’assistanat, vous justifiez d’une expérience de 3 à 4 années minimum dans l’assistanat bâtiment ou travaux publics. Pour précision, une maitrise de la comptabilité est indispensable pour ce poste.
Par ailleurs, idéalement, vous connaissez le logiciel SAGE.
Rigoureux(se), polyvalent(e), organisé(e), vous savez faire preuve de disponibilité et êtes à l'écoute.
Par ailleurs, vous savez rapidement faire preuve d'autonomie, êtes réactif(ve) et impliqué(e) dans vos missions.
Durée hebdomadaire : 35h/semaine (évolutif sur du 39h/semaine)
Poste basé au Sud de Rennes à pourvoir dès que possible.
Vous êtes à l'écoute d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Nous vous invitons à nous transmettre votre CV au plus vite !