Publié il y a 19 j
Transport / Logistique

ASSISTANT(E) D'EXPLOITATION FACTURATION / RECOUVREMENT H/F (H/F)

Référence : PHR-130346
Proposé par

Description du poste

Notre client spécialisé dans le secteur du transport et du nettoyage recherche un/une ASSISTANT(E) EXPLOITATION sur ses sites de Créteil Pompadour (94)

Sous la responsabilité du directeur d'établissement, vos missions seront les suivantes :

- Traitement administratif des dossiers,
- Gestion des commandes,
- Suivi des dossiers et des expéditions/réception, 
- Gestion des notifications et de l'administration,
- Gestion de la facturation et du recouvrement
- Faire les pointages,
- Interface directe avec les clients/ contacts logistiques/ fournisseurs,
- Gestion des courriers recommandés,
- Prise des rendez-vous,


 
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Compétences professionnelles :

De formation Bac+2 en assistanat ou gestion vous justifiez d’une première expérience dans des fonctions similaires. Vous êtes à l’aise avec les chiffres, avec Excel et les systèmes informatiques.

Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre rigueur vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de notre équipe. Vous êtes reconnus pour votre sens de l’organisation et votre pragmatisme, vous avez de même un fort sens du relationnel et du travail en équipe.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI

Rémunération 24 k€

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 24 k€
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35