Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans les assurances véhicules utilitaires, recrute dans le cadre d'un accroissement d'activité, un(e) assistant(e) de gestion en sinistres .
Vos missions seront les suivantes :
- gestion des dossiers d'assurance: ouverture évènement, analyser et évaluer le préjudice, assurer les règlements ou gestion du recours.
- gestion des dossiers complexes ou contentieux: règlement amiable, médiation, ouverture des procédures contentieux, constitution des pièces dossier en cas de procédure judiciaire.
- gestion et suivi des conseils des avocats et experts: saisie des experts, contrôle des retours; saisie des avocats
Vos missions seront les suivantes :
- gestion des dossiers d'assurance: ouverture évènement, analyser et évaluer le préjudice, assurer les règlements ou gestion du recours.
- gestion des dossiers complexes ou contentieux: règlement amiable, médiation, ouverture des procédures contentieux, constitution des pièces dossier en cas de procédure judiciaire.
- gestion et suivi des conseils des avocats et experts: saisie des experts, contrôle des retours; saisie des avocats
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne de formation minimum Bac +2 Assurance ou Juridique avec une première expérience dans le domaine des assurances et le suivi des contentieux. Mission de 6 mois pouvant se prolonger. Rémunération suivant l'expérience. Déposez votre CV en ligne et/ou contactez l'agence Samsic Emploi Lyon tertiaire au 04 37 42 34 00.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
1900€ BRUT MENSUEL
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35 heures