Publié il y a 7 j
Industrie

Assistant(e) ordonnancement et approvisionnement (H/F)

Référence : HAGU-18533
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans et leader dans son domaine d'activité recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant Ordonnancement et Approvisionnement. (approvisionneur représente 80% du travail)

Missions principales en approvisionnement :
• Approvisionner pièces pour les DTC en France et en assurer le suivi.
• Approvisionner les consommables (cartons, huiles, peintures….)
• Etre référent dans les règles de magasinage et travailler en étroite collaboration avec les magasiniers.
• Garantir les délais et contribuer à la satisfaction des clients.

Missions principales en ordonnancement :
• Assurer l’ordonnancement des ordres de montage et de réparation, en collaboration avec le responsable de l’atelier.
• Etre garant des délais annoncés.
• Compléter et tenir à jour le planning de charge au fur et à mesure des entrées de commande.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Profil :
• Une formation de base BAC+2 minimum avec une première expérience sur un poste similaire.
• Une connaissance de l’outil informatique (pack office, SAP, CRM, Planer…) est souhaitée.
• Rigueur, organisation, gestion des priorités et des urgences.
• Esprit d’équipe, force de proposition
• La maîtrise des langues allemande et/ou anglaise est un plus

Poste débouchant sur un CDI

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : à négocier
Durée : 18
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 37h