Publié il y a 15 j
Tertiaire Interim

Assistant(e) paie et administration du personnel (H/F)

Référence : YFF-11515

Description du poste

Nous recrutons pour notre client, grand site agroalimentaire d'Yffiniac un(e) assistant paie et administration du personnel pour une mission intérim de remplacement de 3 mois.

Vous serez formés et intégrés à l'équipe RH du site afin de participer activement à son activité. Vos missions seront donc les suivantes :
- Recueillir et saisir les éléments variables de paie.
- Valider et contrôler les paiements (salaire, acomptes, cotisations, retenues sur salaire).
- Gérer l'administration du personnel.
- Suivre les absences (maladie notamment).

Poste à pourvoir rapidement pour avoir une période de formation suffisante avec la personne à remplacer.

Contactez nous au 02 96 63 31 13.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation minimum bac + 2 avec une spécialisation en Ressources Humaines ou une certification en paie
Vous avez au moins 2 ans d'expérience en paie, administration du personnel et maitrisez Excel ainsi qu'un logiciel de paie (de préférence Horoquartz).
Vous faites preuve de rigueur, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et communication (vous serez en lien constant avec les salariés) ainsi que votre capacité à traiter simultanément des sujets variés et à produire des résultats rapides et fiables sur du volume.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures