Publié il y a 11 j
Tertiaire Interim

ASSISTANT(E) PLANNING/FACTURATION (H/F)

Référence : LYO2-82160
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la maintenance de systèmes automatiques recrute dans le cadre de son développement un assistant(e) planning et facturation.

Vos missions seront les suivantes :
- Etablir les plannings des équipes techniques (en respectant la législation du travail et la productivité demandée par l’entreprise)
- Enregistrer les commandes de nos Clients
- Facturation de nos Clients
- Reporter et contrôler les différents tableaux de bord
- Gestion administrative des dossiers du personnel de l’agence et des contrats de travail
- Gestion des commandes fournisseurs dans notre logiciel

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne de formation commerciale niveau BAC + 2.
Vous avez une expérience significative en tant qu’assistante administrative d'au moins deux ans.
Vous maîtrisez l’outil Excel et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle au téléphone.

Poste à pourvoir en CDI avec une période de 3 mois en CDD.
1800 € Brut/mois + variable
Horaires
9H 12h30 / 13h30 17H du lundi au vendredi
Tickets restaurants – participation aux bénéfices

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 1800€ Brut mensuel
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35