Publié il y a 2 j
Tertiaire Interim

ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) EN CDI (H/F)

Référence : RENT-58715

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, PME en pleine expansion, un(e) Assistant polyvalent(e) en CDI.

En lien direct avec le directeur de l'entreprise, vous êtes son véritable "bras droit" et à ce titre vos principales missions seront:

- Administration des ventes: suivi téléphoniques des clients (grande distribution, revendeurs...) saisie des commandes, suivi des livraisons et des stocks, facturation.
- Comptabilité de base: suivi des comptes clients, saisie des règlements, saisie des factures fournisseurs...
- Administratif: accueil physique et téléphonique, saisie des courriers, mise à jour des tableaux de bord, statistiques...
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

De formation commerciale ou administrative, vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux (se), organisé(e), fiable et avez le sens du détail.
Méthodique, polyvalent(e), vous maîtrisez le pack office (excel) et disposez idéalement de notions en comptabilité.

De nature commerciale, vous avez le sens du service clients.

Vous recherchez de nouvelles opportunités au sein d’une entreprise conviviale en plein développement, où votre savoir-faire, votre implication, votre polyvalence seront valorisés et où le travail d’équipe et l’individu sont au cœur des préoccupations, n’hésitez plus contactez-nous…

Poste à pourvoir au plus tôt en CDI.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3
Salaire : SELON PROFIL
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35