Publié il y a 10 j
Tertiaire

Assistant(e) rh / Chargé(e) de recrutement (H/F)

Référence : PHR-319845
Proposé par

Description du poste

Intégrer le Groupe SAMSIC, c'est rejoindre une entreprise en constant développement et aux multiples atouts
SAMSIC RH, filiale du Groupe SAMSIC, acteur national du secteur de l’emploi et des ressources humaines offre aujourd’hui un large panel de services aux entreprises tels que le sourcing, le recrutement, la formation… Etant investi sérieusement dans le travail temporaire avec plus de 250 agences en France et en Europe, SAMSIC RH accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines.


Dans le cadre du développement de notre agence SAMSIC EMPLOI GENNEVILLIERS LOGISTIQUE / TRANSPORT, nous recrutons un(e) Assistant(e) RH (H/F).
En tant que professionnel(le) de l’assistanat, vous disposez d’un rôle central au sein de votre agence.
Vous êtes en chargé(e) d'une mission tant commerciale que Ressources Humaines et êtes en lien direct avec nos salariés intérimaires que vous recrutez et déléguez auprès de nos clients.

Vos missions :
1. Gestion du personnel :
- Accueil des candidats, recrutement des collaborateurs intérimaires, sourcing, relation écoles…
- établissement et gestion des DUE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie,
- saisie des préparations Paie,
- gestion des dossiers du personnel,
- tenue des registres obligatoires, …

2. Gestion administrative :
- Prise en charge de l’accueil et du standard,
- Gestion du courrier,
- Rédaction et classement des documents administratifs.

3. Gestion commerciale :
- Prise de commandes,
- Prospection active,
- Gestion des dossiers Clients (relance paiements clients,…),
- Elaboration de la facturation

4. Délégation du personnel
- Traitement des commandes et délégation de personnel .
- Contrôle des prises de postes des intérimaires, gestion des demandes et retour clients/intérimaires.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil recherché De formation BTS Assistant(e) de gestion/ Assistant(e) RH, vous justifiez d’une première expérience dans l'assistanat polyvalent. Une connaissance du secteur du travail temporaire et/ ou du secteur LOGISTIQUE / TRANSPORT. En bon connaisseur du tissu économique local, votre expérience et votre envie vous permettront de mener à bien vos missions. Poste en CDI basé à Gennevilliers 92 A pourvoir dès que possible

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35