Publié il y a 15 j
Tertiaire Interim

Assistant(e) rh (H/F)

Référence : PHR-11421

Description du poste

Intégrer le Groupe SAMSIC, c'est rejoindre une entreprise en constant développement et aux multiples atouts
SAMSIC RH, filiale du Groupe SAMSIC, acteur national du secteur de l’emploi et des ressources humaines offre aujourd’hui un large panel de services aux entreprises tels que le sourcing, le recrutement, la formation… Etant investi sérieusement dans le travail temporaire avec plus de 140 agences en France et en Suisse, SAMSIC RH accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines.

Dans le cadre du développement de notre agence SAMSIC EMPLOI HOTELLERIE RESTAURATION PARIS, nous recrutons un(e) Assistant(e) d’agence (H/F).
En tant que professionnel(le) de l’assistanat, vous disposez d’un rôle central au sein de votre agence.
Vous êtes en chargé(e) d'une mission tant commerciale que Ressources Humaines et êtes en lien direct avec nos salariés intérimaires que vous recrutez et déléguez auprès de nos clients.

Vos missions :
1. Gestion du personnel :
- Accueil des candidats, recrutement des collaborateurs intérimaires, sourcing, relation écoles…
- établissement et gestion des DUE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie,
- saisie des préparations Paie,
- gestion des dossiers du personnel,
- tenue des registres obligatoires, …

2. Gestion administrative :
- Prise en charge de l’accueil et du standard,
- Gestion du courrier,
- Rédaction et classement des documents administratifs.

3. Gestion commerciale :
- Prise de commandes,
- Prospection active,
- Gestion des dossiers Clients (relance paiements clients,…),
- Elaboration de la facturation

4. Délégation du personnel
- Traitement des commandes et délégation de personnel 7/7(astreinte un week-end sur trois)
- Contrôle des prises de postes des intérimaires, gestion des demandes et retour clients/intérimaires.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Profil recherché
De formation BTS Assistant(e) de gestion/ Assistant(e) RH, vous justifiez d’une première expérience dans l'assistanat polyvalent.
Une connaissance du secteur du travail temporaire et/ ou de l’hôtellerie-restauration serait un plus.
En bon connaisseur du tissu économique local, votre expérience et votre envie vous permettront de mener à bien vos missions.

Poste en CDI basé à Paris (9e)
A pourvoir dès que possible

Merci de nous adresser votre candidature (CV + LETTRE DE MOTIVATION) à : samsic.hr@gmail.com

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Véhiculé : non