
Description du poste
Dans le cadre de son développement, notre client recrute en CDI, un Assistant Ressources Humaines H/F
Directement rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous contribuez au déploiement de la politique sociale, RH et GPEC et vous en assurez une gestion efficace.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
- Gestion Administrative et Sociale du Personnel : recrutement, procédures d'accueil et démarches d'intégration des nouveaux collaborateurs, établissement des contrats et déclarations, suivi des registres.
- Paie : saisie et contrôle des fiches d'heures et des éléments variables (150 bulletins), réalisation des charges, gestion des absences maladie, des CP, des AT, suivi des tableaux de bord, interface avec le cabinet comptable.
- Gestion des collaborateurs intérimaires, en apprentissage, en insertion et les stagiaires : suivi des besoins et contrats, interface avec les agences d'emploi, les écoles et les différents partenaires.
- Formation : gestion administrative, logistique et financière, interface avec l'OPCA et les organismes de formation.
- Equipements de sécurité : gestion des besoins, réassorts, interface avec les fournisseurs.
Vous êtes dynamique, rigoureux et avez un réel sens du contact.