Publié il y a 28 j
Tertiaire Interim

Assistante RH (H/F)

Référence : TORC-32331
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre de son développement de son développement.

Rattaché(e) à la Responsable de Secteur Ressources Humaines, notre Chargé(e) de
Ressources Humaines aura notamment pour mission :
- Le recrutement et le suivi de la population intérimaire du site en :
· Participant au pilotage d’activité afin de recueillir les besoins en intérim des
différents flux tout en assurant le respect du cadre légal (possibilité ou non de
renouvellement, motif, etc) ;
· Lançant auprès de nos agences partenaires la commande d’intérimaires en
détaillant les profils recherchés, horaires et en rappelant les exigences sites
pour assurer des recrutements qualitatifs ;
· Assurant un suivi rigoureux de chaque intérimaire (contrat, heures, autorisation
de conduite, déclaration d’AT, réclamations, etc) ;
· Mettant à jour quotidiennement la liste du personnel avec les entrées et sorties
de personnel ;
· S’assurant de l’exactitude des heures remontées par les managers et en les
transmettant à nos agences partenaires pour déclenchement de la paye ;
· Produisant la préfacturation et le contrôle de la facturation conformément aux
accords tarifaires passés avec les agences et aux règles de paye internes ;
· Etant force de proposition pour faire évoluer les outils et méthodes de travail
actuels ;
· Accompagnant les managers dans le choix des différents dispositifs de
formation et d’intégration du site (formation AFTRAL, Intérim classique,
CDD, CDI Intérim, etc.).

POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT.
Envoyez votre CV sur ra.torcy@samsic-emploi.fr
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Vous avez suivi une formation en Ressources Humaines et disposez d’une première
expérience réussie dans le domaine.
Vous utilisez avec aisance l’informatique (Outlook, Excel, Word et Powerpoint).
Vous êtes doté(e) d’un sens du service prononcé pour vous positionner en véritable partenaire
de l’opérationnel. Vous savez comprendre les besoins opérationnels et faire comprendre nos
obligations. Vous faites preuve d’aisance relationnelle, d’agilité, de tenacité, de rigueur et
d’organisation. La confidentialité est indispensable.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : selon profil
Durée : 9
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures