Publié il y a 7 j
Tertiaire

ASSISTANT(E) RH (H/F)

Référence : PARS-254255
Proposé par

Description du poste

Notre agence SAMSIC recherche pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines.

Les missions sont les suivantes ( Liste non exhaustive) :

- Gestion et Optimisation d'agenda : déplacements, réunions,réservations,invitation etc...
- Assurer le classement, la transmission et l'archivage des divers documents et courriers.
- Recevoir, Orienter,Transmettre ou Filtrer les communications téléphoniques
- Assurer la gestion des ressources ( moyens, salles de reunions, matériels )
- Organisation d'événements et de réunion importantes notamment avec les instances représentatives du personnel

Vous avez déjà une première expérience significative en assistanat et en RH.

Mission en intérim dans le cadre d'un remplacement.
Poste situé à PARIS 17eme.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

SAVOIR-ETRE

• Excellente présentation et communication
• Gestion de priorités, Planification et anticipation.
• Orienté(é) service.
• Force de proposition.
• Autonome.
• Proactif(ve)
• L’adaptabilité est un de ses points forts.
• Esprit de travail en équipe et coopération.

BUREAUTIQUE

• Maitrise de l’outil SAP : saisie des commandes et suivi du paiement des factures des fournisseurs.
• Utilisation de Concur pour la gestion de frais et de déplacements.

Anglais courant et professionnel écrit et parlé (certaines réunions sont en anglais)

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 45 - 50K€
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35