Publié il y a 4 j
Tertiaire

ASSISTANT.E RH (H/F)

Référence : AVI-175031
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé en centrale d'achats de produits alimentaires,recrute dans le cadre  d'un surcroît d'activité un(e) assistant.e RH 
Vos missions seront les suivantes :

- Constituer le dossier du personnel en effectuant l'ensemble des démarches relatives à l'embauche d'un salarié ( Contrat de travail, DPAE, déclaration préfecture etc...)
- Assurer les communications liées aux intégrations ( mails, affichages...)
- Assurer l'enregistrement et la mise à jour des données des salariés dans le logiciel de paie
- Veiller au classement et à la bonne tenue des dossiers du personnel
- Participer à la gestion des absences 

Horaires: 8h30-17h30 avec 1 heure de pause dejeuner+ 1/2 Jounée de libre le Mercredi ou Vendredi après midi 

Mission de 4 mois dans un 1er temps du 06/04 au 31/07 puis embauche en CDD à la clé sur remplacement Congé maternité.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne

Issu(e) d'une formation du type Bac à Bac +2 dans le domaine des Ressources Humaines/Gestion/Comptabilité, vous avez au minimum 1 à 2 ans d'expérience sur un poste similaire et êtes familiarisé.e avec le secteur de l'intérim

Vous faites preuve de rigueur, vous êtes autonome et vous avez le sens de l'écoute et de la confidentialité.
Vous êtes à l'aise sur l'informatique. Votre réactivité, votre excellent relationnel et dynamisme feront la différence.

A vos CV's

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 1700 à 1900 Bt/Mois selon expérience
Durée : 4
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35 h