Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans la distribution commerciale de produits alimentaires recrute dans le cadre d'un surcroît d'activité un(e) assistant.e RH pour la partie INTERIM
Au sein de l'entreprise de notre client, vos missions seront les suivantes :
- Gestion administrative RH des intérimaires sur site (contrats de travail en intérim, visite médicale...). Bonne notions des délais de carences, souplesse etc...
- Validation des besoins en recrutement auprès des directeurs ( envoi des CV's, créationdes dossiers et des badges)
- Gestion du temps de travail des salariés (correction d'anomalies, contrôle,absences)
- Validation des Relevés d'heures et de la facturation (saisie de variables de paie, validation et contrôle des bulletins de paie...).
- 1 ère expérience en intérim appréciée
Contrat de 17h50 Tpartiel le matin
Horaires: 8h30-12h du Lundi au Vendredi.
Mission de 2 mois renouvelable
Au sein de l'entreprise de notre client, vos missions seront les suivantes :
- Gestion administrative RH des intérimaires sur site (contrats de travail en intérim, visite médicale...). Bonne notions des délais de carences, souplesse etc...
- Validation des besoins en recrutement auprès des directeurs ( envoi des CV's, créationdes dossiers et des badges)
- Gestion du temps de travail des salariés (correction d'anomalies, contrôle,absences)
- Validation des Relevés d'heures et de la facturation (saisie de variables de paie, validation et contrôle des bulletins de paie...).
- 1 ère expérience en intérim appréciée
Contrat de 17h50 Tpartiel le matin
Horaires: 8h30-12h du Lundi au Vendredi.
Mission de 2 mois renouvelable
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne
Issu(e) d'une formation du type Bac à Bac +2 dans le domaine des Ressources Humaines/Gestion/Comptabilité, vous avez au minimum 1 à 2 ans d'expérience sur un poste similaire et êtes familiarisé.e avec le secteur de l'intérim
Vous faites preuve de rigueur, vous êtes autonome et vous avez le sens de l'écoute et de la confidentialité.
Vous êtes à l'aise sur l'informatique et Excel particulièrement. Votre réactivité, votre excellent relationnel et dynamisme feront la différence.
A vos CV's
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
11.30
Durée :
2
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
25 h