Publié il y a 13 j
Tertiaire

Assistante SAV - ADM -COM (H/F)

Référence : CELT-117298
Proposé par

Description du poste

SAMSIC Emploi, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients, un groupe national à taille humaine et en pleine croissance, spécialisé dans la distribution de Matériels Travaux Publics, son Assistante SAV en CDI. 

En relation étroite avec le Responsable Atelier, l’assistante SAV assure la réception téléphonique du SAV et l’accueil des clients du site. Elle assure le back-office de l’activité SAV et en coordonne le suivi centralisé en relation avec le service comptabilité.

Activités principales :
- Ouverture des OR (ordre d’intervention)         
- Planning pour interventions + commande des pièces entretien / devis /
- Imputation des OR sur les feuilles journalières
- Classement des feuilles d'intervention + Feuilles pièces
- Saisie des heures dans module Gestion des heures par salarié
- Suivi des fiches de présence, de récupérations et congés
- Bon de commande travaux extérieurs
- Réception de la facture + BR vérification montant et imputation
- Comptabilisation de la facture
- Vérification, édition et clorure de l'OR
- Suivi et demande des bons de commandes clients
- Édition de la facture client / Cessions
- Gestion des traites
- Envoi des factures
- Création des contrats d'entretiens
- Facturation des contrats d'entretien mensuel

Activités spécifiques :
- Accueil téléphonique et prise de messages
- Note de frais
- Suivi des dossiers machines
- Classement et archivage des documents liés au SAV
- Gestion des litiges en collaboration avec la comptabilité et le responsable garantie
- Création d'un avoir en cas de litige
- Suivi des permis CACES, vérification validité
- Réservation Hôtels lors des formations internes + Attestation de Formations
- Commande carnets bon d'intervention et bon de commandes pour toutes les agences
- Commande et suivi GNR et Fioul pour Chaudière
- Gestion de la boite à Pharmacie Atelier et dépanneurs
- Rédaction des VGP et archivage
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De formation administrative et commerciale type Bac+2/3 auprès de PME vous avez une expérience significative sur un poste similaire de minimum 3 ans.

Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et savez travailler en équipe. Vous avez les connaissances nécessaires en outils informatiques, mais également en réglementation hygiène et sécurité. Vous avez le souci du détail et estes orienté satisfaction client.

Vous êtes titulaire du permis de conduire (Permis B).

Poste à pourvoir rapidement.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 1800€ + 13eme mois + Avantages
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35