Publié il y a 23 j
transport

Assistant(e) SAV (H/F)

Référence : TORC-9751

Description du poste

Notre client, recrute dans le cadre de son développement un/une Assistant(e) SAV H/F

Sous la responsabilité de la Responsable du centre d’appels, l’Assistant(e) SAV aura pour missions :
 D’assurer la réception des appels, des mails et des faxs clients en respectant la qualification du
système d’informations Alliance pour transmission des données aux techniciens.
 D’assurer la réception des appels techniciens en respectant la qualification du système
d’informations Alliance afin d’assurer un reporting fiable.
 D’assurer la transmission des ordres d’intervention aux techniciens dans le respect des
engagements contractuels conclus avec les clients et renseignés dans Alliance.
 D’assurer la mise à jour de la base de données au travers de la création des sites et du matériel.

Responsabilités principales :
 Respecter la plage horaire d’ouverture du centre d’appels : ponctualité.
 Traitement des appels téléphoniques : garantir le taux d ‘efficacité fixé par le responsable du
centre d’appels.
 Qualification de la base de données lors de la réception d’appels clients et techniciens.
 Sélectionner le technicien le plus adéquat pour effectuer l’intervention.
 Dispatcher l’appel avec efficacité : communiquer les informations utiles aux techniciens.
 Suivre le traitement des interventions afin d’assurer les délais contractuels.
 Effectuer un reporting ponctuel auprès des clients.
 Effectuer la formation des nouveaux opérateurs.
 Assurer la cohésion de l’équipe.
 Effectuer la mise à jour de la base de données par la création des nouveaux clients et matériels.
 Planification des visites préventives selon les spécificités clients et régions.

Profil souhaité :
Le/La candidat(e) retenu(e) devra avoir une expérience professionnelle de 1 à 2 années minimum dans
l’assistanat SAV. Nous n’exigeons pas de formation particulière pour ce poste.

Il/Elle devra, en outre, posséder les qualités suivantes :
 Sens du service : qualité du discours, réponse aux objections, suivi de dossier.
 Maîtrise des outils bureautiques et du système d’information Alliance.
 Gestion des priorités et organisation.
 Rigueur et méthode.
 Ponctualité.
 Capacité à travailler en équipe.
 Capacité à convaincre les techniciens.
 Autonomie dans la gestion de la production.
 Sens du contact client.

Envoyez votre CV sur l'adresse mail: torcy@samsic-emploi.fr
Accessible aux travailleurs handicapés

Profil recherché

Vous avez dans l'expérience sur le même poste.
Le/La candidat(e) retenu(e) devra avoir une expérience professionnelle de 1 à 2 années minimum dans
l’assistanat SAV. Nous n’exigeons pas de formation particulière pour ce poste.

Il/Elle devra, en outre, posséder les qualités suivantes :
 Sens du service : qualité du discours, réponse aux objections, suivi de dossier.
 Maîtrise des outils bureautiques et du système d’information Alliance.
 Gestion des priorités et organisation.
 Rigueur et méthode.
 Ponctualité.
 Capacité à travailler en équipe.
 Capacité à convaincre les techniciens.
 Autonomie dans la gestion de la production.
 Sens du contact client.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : Selon profil
Durée : 12
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H