Proposé par

Description du poste
Notre client, acteur industriel majeur du secteur d'Haguenau, recrute en contrat CDI un(e) ADMINISTRATEUR DES ACHATS H/F.
Vos missions seront les suivantes :
Vos missions seront les suivantes :
- Traitement des demandes d’achats selon les procédures en place
- Traitement des ARC
- Traitement du Workflow Factures
- Gestion et suivi des avoirs
- Gestion et suivi des litiges
- Gestion de l’administration des achats sous SAP : fiches infos achats, fiches fournisseurs, commandes, contrats, etc.
- Gestion, animation et pilotage de projets liés aux frais généraux et à l’administration des achats : signature électronique, archivage, remise en cause de marchés …
- Respect des standards administratifs et des processus
- Rigueur et organisation
- Esprit d’équipe, force de proposition
- Sens du relationnel
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Cette fonction exige :
• Niveau Bac + 2 / Bac + 3 minimum
• Une première expérience dans un service achats est exigée
• Une bonne maîtrise du pack-office : word – excel- powerpoint
• La connaissance du système SAP
• Un intérêt pour le paramétrage des outils informatiques (doxis, visio…)
• La maîtrise de la langue allemande est impérative, l’anglais est un plus
• De très bonnes qualités relationnelles
• Une bonne capacité d’analyse
• Rigueur, organisation, pragmatisme et disponibilité
Horaires de journée variables. Poste à pourvoir en CDI.
Démarrage Mars ou Avril 2021.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
A convenir selon profil
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
37h