Publié il y a 35 j

ASSISTANT(E) SERVICE ACHATS CONFIRME(E) (H/F)

Référence : HAGU-153077
Proposé par

Description du poste

Notre client, acteur industriel majeur du secteur d'Haguenau, recrute en contrat CDI un(e) ADMINISTRATEUR DES ACHATS H/F.

Vos missions seront les suivantes :
  • Traitement des demandes d’achats selon les procédures en place
  • Traitement des ARC
  • Traitement du Workflow Factures
  • Gestion et suivi des avoirs
  • Gestion et suivi des litiges
  • Gestion de l’administration des achats sous SAP : fiches infos achats, fiches fournisseurs, commandes, contrats, etc.
  • Gestion, animation et pilotage de projets liés aux frais généraux et à l’administration des achats : signature électronique, archivage, remise en cause de marchés …
  • Respect des standards administratifs et des processus
  • Rigueur et organisation
  • Esprit d’équipe, force de proposition
  • Sens du relationnel

 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Cette fonction exige :

• Niveau Bac + 2 / Bac + 3 minimum
• Une première expérience dans un service achats est exigée
• Une bonne maîtrise du pack-office : word – excel- powerpoint
• La connaissance du système SAP
• Un intérêt pour le paramétrage des outils informatiques (doxis, visio…)
• La maîtrise de la langue allemande est impérative, l’anglais est un plus
• De très bonnes qualités relationnelles
• Une bonne capacité d’analyse
• Rigueur, organisation, pragmatisme et disponibilité

Horaires de journée variables. Poste à pourvoir en CDI.

Démarrage Mars ou Avril 2021.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : A convenir selon profil
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 37h