Publié il y a 1 h
Tertiaire Interim

Assistant(e) service client/customer care (H/F)

Référence : LYO2-9822

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'affrétement et l'organisation des transports, recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) Service Client.

Vos missions seront les suivantes :
- Réception, traitements et réponses aux demandes des clients & partenaires
- Enquête et analyse des situations d’anomalie (reporting norméa)
- Communication des informations « proactive »
- Propositions de solutions correctives
- Constitution et mise en forme des tableaux de bords performants

Poste à pourvoir dès que possible en vue d'embauche.
Accessible aux travailleurs handicapés

Profil recherché

Nous recherchons une personne ayant une formation dans le transport (BTS/DUT) avec, de préférence, une expérience sur un poste similaire.

La maîtrise de l'anglais est indispensable.

Qualité requises : esprit d'équipe, bonne communication, réactivité, sens de l'organisation, polyvalence, rigueur et bonne présentation.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 2000-2200€ brut *13mois
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 37h