Publié il y a 46 j
Tertiaire

ATTACHE COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)

Référence : CHALON-164372
Proposé par

Description du poste

Samsic emploi chalon recrute pour son client un (e) ATTACHE COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

Mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise selon des objectifs de rentabilité économique.
Traitement des demandes d'informations clients pour concrétiser l'acte de vente par tous les moyens mis à disposition :
- 80% en B to C - mail, téléphone, visio
- 20% en B to B - visite en présentiel
Définir les besoins en formation d'un client, Proposer un service, produit adapté à la demande client afin de concrétiser la vente
Traiter les informations sous format digital, les communiquer à la clientèle et les implémenter dans le CRM.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne avec 3 à 5 ans d'expérience

SAVOIRS FAIRE :
S’adapter, être autonome, planifier, anticiper, analyser, résoudre des problèmes, jugement critique, qualité du travail,
Communiquer, travailler en équipe, s’intégrer, confidentialité
Prise en compte de ses capacités d’intervention, prioriser, organiser, conscience professionnelle
SAVOIRS :
Sens commercial et de la négociation
Forte capacité relationnelle
Avoir le sens du service client (interne/externe)
Mettre en confiance ses interlocuteurs
Être force de proposition
Avoir le sens des priorités
Savoir travailler en équipe et/ou en mode collaboratif
Être à l’aise au téléphone pour prospecter, argumenter et convaincre une clientèle
Avoir le respect des règles / process qualité
Avoir le sens de la communication et de l’écoute
A l'aise avec l'informatique, les chiffres et vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel.

Rémunération fixe à partir de 2000€ brut + commissions
mission 6 mois en vue de CDI

Pour postuler, connectez vous à www.samsic-emploi.fr

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2000€/brut
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non