Publié il y a 19 j
Image bandeau
Aéroportuaire

CHARGE DE CLIENTELE (H/F/D)

Référence : AUR-836741
Proposé par

Description du poste

En tant que Chargé de clientèle pour notre client dans le transport maritime, vous serez en charge du :
  • Accueil et renseignement à la clientèle
  • Tenue de caisse et de guichet
  • Accueil téléphonique
Rejoignez une équipe dynamique et évoluez dans un environnement où la rigueur et la précision sont essentielles pour garantir la satisfaction des clients.

Ce poste est ouvert en activité saisonnière et peut nécessiter des horaires de travail les dimanches et jours fériés.
Possibilité de prise de poste en horaire décalée en début ou fin de journée.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Doté(e) du sens de l'accueil et de courtoisie, vous faites preuve de polyvalence et de disponibilité pour vous adapter à différentes situations.

Votre excellente présentation et votre dynamisme commercial vous permettent de réaliser les actions commerciales au guichet, la tenue de caisse ainsi que l'accueil téléphonique en fonction des besoins.

Une bonne maîtrise de l'informatique vous permet également de réaliser des travaux administratifs courants.

Les avantages SAMSIC :
L’accès au CSE dès la première heure travaillée
Un compte CET qui avec un avantage de 5% sur votre épargne
Un chèque cadeau parrainage jusqu’à 500 €*

Cette offre vous intéresse ? N’attendez plus, postulez ! Nous aurons le plaisir de vous rencontrer à l’agence située 26, rue du Danemark, Porte Océane à Auray (à proximité de la piscine et du cinéma) ou appelez-nous au 02 97 14 80 05.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 11.65 € / heure
Durée : 5
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35