Publié il y a 76 j
Industrie

Technicien multitechnique itinérant (H/F)

Référence : AVIG-491585
Proposé par

Description du poste

Votre agence Samsic Emploi d'Avignon recrute pour l'un de ses clients un / une Technicien Multitechnique Itinérant en dépannage / maintenance.  (CDI) 

A ce titre, vos missions seront les suivantes : 

 - Assurer et optimiser la maintenance 
 - Assurer les dépannages
 - Réaliser divers travaux sur site 
 - Effectuer des comptes rendus à votre supérieur sur toutes anomalies constatées 
 - Proposer toute amélioration possible sur le service concerné 

Dans le cadre, de vos missions, vous devez également assurer les éléments suivants : 

Relation clientèle : 

A votre arrivée : 

 - Se présenter en tenue correcte (siglée au nom de l'entreprise)
 - S'équiper d'EPI 
 - Se présenter au responsable du site, présenter les interventions à réaliser, ainsi que sa carte professionnelle 
 - Signer le plan de prévention si le site est concerné 


Après l'intervention : 

 - Effectuer un compte rendu au responsable du site 
 - Lui présenter l'attachement à la signature. 

Suivi administratif : 

 - 
Valider votre arrivée sur site (TABLET PC)
 - Rédiger et faire signer l'attachement et la gamme de maintenance 
 - Remplir le registre de sécurité 
 - Préparer des devis 
 - CR verbal au siège de votre société 
 - Valider l'intervention et le transmettre au siège 

Gestion des stocks / matériel 

 - Gérer le stock de son véhicule 
 - S'assurer de l'entretien de son véhicule 
 - Vérifier le bon fonctionnement des instruments de mesure et de contrôle 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Ce qui a été énoncé dans la description du poste vous semble familier ? Allons voir si vous correspondez au profil que nous recherchons ! 

Doté d'un diplôme d'état en électricité ou électrotechnique, vous détenez vos habilitations électriques et ces dernières sont valides. 
Vous avez un bon sens relationnel ainsi qu'un sens du service client. 
L'autonomie et l'organisation font parties de vos principales qualités. 
Si possible, vous avez des connaissances dans le désenfumage naturel et / ou mécanique. 848 
Extincteur et RIA obligatoire. 
Si possible également, alarme incendie type 4 ou plus. 
Et pour finir, idéalement, vous avez une première expérience avec interventions en station-service. 

Après la lecture de cette offre, vous reconnaissez vous dans ce poste ? 

Si c'est le cas, à votre CV ! Nous VOUS attendons.  

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2 500€ brut mensuel
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35