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Assistant commercial

Assistant(e) Commercial() (H/F)

Référence : AVIG-736676
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'agroalimentaire recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant(e) commercial(e).  

Vos missions seront les suivantes : 

Admistratif
- saisie de documents, mise à jour quotidienne des registres informatiques, utilisation du matériel de bureau, notamment imprimantes, photocopieurs.
- S'assurer que l'équipement de bureau fonctionne en remplissant les exigences de maintenance préventive, en gardant les imprimantes remplies de papier, etc.
- Planification des réunions.
- Prendre des notes de réunion
- Organiser les déplacements du personnel commercial

Communication
- Répondre aux demandes de renseignements courantes des clients internes et externes
- Recevoir des appels téléphoniques et rediriger les appelants vers les destinataires souhaités
- Annoter et distribuer des messages précis

Rapport de données
- Classer et récupérer des documents et des documents de référence
- Effectuer des recherches, collecter et analyser des données pour préparer des rapports et des documents, selon les besoins.
- Suggérer des améliorations aux processus et à la tenue des dossiers

Commerce
- Traiter les bons de commande reçus des clients de GFI, qui comprennent de grandes organisations mondiales leaders du secteur. 
- S'assurer que les contrats clients actifs sont « annulés » dans les délais prévus.
- Informer l'équipe commerciale de tout contrat qui aurait pu être « sur-appelé » ou « non appelé » au cours de la période de validité convenue. 
- Assurer la liaison quotidienne avec l'équipe de production afin de garantir que le stock est fabriqué à temps pour respecter les dates de livraison requises des commandes/contrats des clients. 
- Collaborer avec divers départements internes pour assurer l'exécution dans les délais des commandes des clients 
- Création et délivrance de documents aux clients (y compris MSDS/Spécifications du produit/Certificats casher/Certificats Halal/Certificats de vente gratuite/Certificats de santé/Documents d'assurance qualité et COA) 
- Création de documents pour les échantillons clients

Poste à pouvoir rapidement ! 
Horaires de journée du lundi au vendredi, 35 heures semaine 
Salaire annuel calculé sur 13.5 mois 
Remunération entre 26 000 et 30 000 K 
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Pour ce poste, nous recherchons un profil détennant 1 à 2 ans d'expérience dans un rôle de soutien administratif. 
Il est également primordial de pratiquer l'anglais couramment.

Vous êtes une personne organisée, aimant le travail en équipe et ayant des compétences informatiques 

Alors, ce poste est fait pour vous ! 

N'attendez plus pour postuler et n'hésitez pas à nous apeller au 04.32.75.16.90
 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2100 € / mois
Durée : 5
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35