Proposé par

Description du poste
Notre client, groupe d'enseignes d'optique, recrute dans le cadre de son développement UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE (H/F).
Le poste est basé à NANTERRE (92).
Missions :
Il/elle doit traiter les commandes de produits référencés d’agencement pour les enseignes et assurer la bonne interface avec les services internes.
Il/elle contrôle, valide et réceptionne toutes les factures avant transmission à la comptabilité.
Il/elle diffuse en interne et en externe les informations nécessaires au bon déroulé des projets.
Il/elle assiste les chefs de projets dans la prise en charge, la constitution et le suivi des dossiers de créations, façades, rénovations et refresh de magasins.
1) Projets:
- Suivre les dossiers du service en collaboration avec les chefs de projets.
- Suivre les livraisons et la planification et mettre à jour le planning prévisionnel projets.
- Assurer le suivi fournisseurs (relance, contrôle …), des SAV, Gérer les priorités.
2) GEO 9:
- Saisir dans l'ERP les données agencement destinées à l’ensemble des services du groupe.
- Saisir les commandes et les devis, puis les réceptionner dans l’ERP.
- Contrôler, puis valider les factures du Négoce Agencement.
3) Traitement administratif:
- Assurer l’accueil téléphonique, et fournir des renseignements techniques et commerciaux aux clients internes et externes.
- Réaliser des tâches de secrétariat divers : courriers, classement...
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Poste à pourvoir ASAP, à Nanterre, horaires 9h00 17h00
Rem 30k€ sur 13 mois
Contrat de 6 mois
Le poste est basé à NANTERRE (92).
Missions :
Il/elle doit traiter les commandes de produits référencés d’agencement pour les enseignes et assurer la bonne interface avec les services internes.
Il/elle contrôle, valide et réceptionne toutes les factures avant transmission à la comptabilité.
Il/elle diffuse en interne et en externe les informations nécessaires au bon déroulé des projets.
Il/elle assiste les chefs de projets dans la prise en charge, la constitution et le suivi des dossiers de créations, façades, rénovations et refresh de magasins.
1) Projets:
- Suivre les dossiers du service en collaboration avec les chefs de projets.
- Suivre les livraisons et la planification et mettre à jour le planning prévisionnel projets.
- Assurer le suivi fournisseurs (relance, contrôle …), des SAV, Gérer les priorités.
2) GEO 9:
- Saisir dans l'ERP les données agencement destinées à l’ensemble des services du groupe.
- Saisir les commandes et les devis, puis les réceptionner dans l’ERP.
- Contrôler, puis valider les factures du Négoce Agencement.
3) Traitement administratif:
- Assurer l’accueil téléphonique, et fournir des renseignements techniques et commerciaux aux clients internes et externes.
- Réaliser des tâches de secrétariat divers : courriers, classement...
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Poste à pourvoir ASAP, à Nanterre, horaires 9h00 17h00
Rem 30k€ sur 13 mois
Contrat de 6 mois
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Bac avec Expérience ou Bac +2
Expérience en administratif recherchée
Maitrise des outils Google / drive
Bon relationnel
Rigoureux(se)
Il y a beaucoup d'activités en ce moment au sein de cette direction, la personne doit avoir une personnalité active et non passive.
Expérience en administratif recherchée
Maitrise des outils Google / drive
Bon relationnel
Rigoureux(se)
Il y a beaucoup d'activités en ce moment au sein de cette direction, la personne doit avoir une personnalité active et non passive.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
33K€
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H00