Publié il y a 73 j
Tertiaire

CONSEILLER CLIENT EXPERT (H/F)

Référence : BBC-500919
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement.
Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui un réseau en plein essor qui compte plus de 16 000 collaborateurs répartis dans plus de 250 agences étendues sur le territoire national.

Notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie et la maintenance, recrute son CONSEILLER CLIENT EXPERT (H/F).
Le poste est basé à Villeneuve-la-Garenne (92).

Rattaché(e) au Manager Qualité et Relation Client, ses missions principales :

- Gérer des cas financiers, voire cas complexes (litiges et réclamations) Abonnés transmis par le Service Clients ou des cas ayant pour périmètre de traitement exclusif le Service Abonnement
- Gérer des cas juridiques en fonction des consignes communiquées par le supérieur hiérarchique
- Être le garant de la satisfaction clients et contribuer au développement de l’image de l’entreprise en optimisant la réponse donnée à l’abonné par tout canal/media jugé utile à la résolution définitive de la problématique : mail, appel sortant, chat …
- Être force de proposition pour améliorer sans cesse les process internes : process d’information Service Clients, outils, communication avec les abonnés

Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de la société.

Si vous êtes interessé par ce poste, n'hésitez plus !
Envoyez-nous vos CV !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d’un Bac + 2 COMMERCE, MCO, NDRC, AM.
Expérience au sein d’un service clients multicanal – en prestation de services
Fortes capacités d’adaptation auprès d’une clientèle exigeante : «  savoir les écouter attentivement et leur apporter des solutions adaptées ».
La satisfaction du client est pour vous un élément important qui vous anime au quotidien.
Maitrise des techniques de communication à l’oral et sens aigu de la relation clients
Qualités de rédaction et très bonne orthographe/syntaxe
Capacité à résoudre des cas clients en escalade ; gestion de la réclamation
Capacités d’autonomie et aisance à l’utilisation des outils informatique requise

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 25K€ + Panier repas : 9.30€ + Prime trimestrielle sur objectifs
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H00