Proposé par

Description du poste
Nous recherchons un TELECONSEILLER (H/F) pour notre client, entreprise leader des cycles libre-service sur le territoire Ile-de-France.
Au sein de la Direction du service Relation Clients, votre mission est garant de la polique qualité de l'entreprise.
Vous intégrerez une équipe de 6 personnes et vous apporterez le conseil aux utilisateurs, par appel, SMS, mail et tchat, sur l'utilisation des vélos concernant les aspects suivants :
• Le service abonnement
• La prise en main des vélos libre-service
• L'accès au paiement de la prestation
• Le renseignement sur les bornes de vélo
Vous êtes intéressé ? Alors postulez !
Notre équipe est à votre disposition.
Au sein de la Direction du service Relation Clients, votre mission est garant de la polique qualité de l'entreprise.
Vous intégrerez une équipe de 6 personnes et vous apporterez le conseil aux utilisateurs, par appel, SMS, mail et tchat, sur l'utilisation des vélos concernant les aspects suivants :
• Le service abonnement
• La prise en main des vélos libre-service
• L'accès au paiement de la prestation
• Le renseignement sur les bornes de vélo
Vous êtes intéressé ? Alors postulez !
Notre équipe est à votre disposition.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes diplômé d'un Bac+2/3 ou d'un Master.
Vous justifiez d'une expérience réussie sur le poste de Téléconseiler ou en Relation clientèle.
Vous êtes êtes à l'aise dans les échanges.
Vous êtes reconnu pour vos qualités en rédaction : synthaxe et grammaire.
Vous justifiez d'une expérience réussie sur le poste de Téléconseiler ou en Relation clientèle.
Vous êtes êtes à l'aise dans les échanges.
Vous êtes reconnu pour vos qualités en rédaction : synthaxe et grammaire.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
22K€-23.5K€ + Panier repas 9.30€/jour travaillé
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H00