Proposé par

Description du poste
Notre client, Une Entreprise Générale du Digital en Europe capable de déployer toute la complexité de vos projets digitaux : équipements, recrute dans le cadre de son développement
un ACCOUNT DELIVERY MANAGER .
Vous avez de réelles connaissances:
- des outils de pilotage projets et de gouvernance du marché et des certifications ITIL et Prince 2.
- des techniques générales avec une polyvalence certaine ( réseau, architecture, OS, fonctionnel SI , supervision .)
-des organisations Groupe, BU et Entreprise.
-dans la relation commerciale client , et de son accompagnement .
Au sein d'une équipe de 6 personnes, vos missions seront
La gouvernance des projets clients internes et externes.
La mise en oeuvre de contrats structurants avec le pilotage des projets , le suivi des tableaux de bord et des kpi ...
L'intégration des nouveaux clients, avec le plan de shéma directeur annuel à déployer auprès des services managés internes
L'établissement des reportings hebdomadaires et mensuels , et le suivi auprès de chaque client , et la gestion de la relation client.
Le pilotage , et garant de la documentation, de la bonne exécution, des processus en place .
La collecte des demandes et besoins exprimés par les clients , avec le suivi des process de mises en oeuvre en interne jusqu'à la mise en facturation.
Le suivi du Système management qualité sur les contrats selon la politique qualité interne.
Mise en place des plans de progrès dans le périmètre des contrats .
L'identification des non-conformités , et la mise en oeuvre des plans d 'actions correctives.
Le suivi des engagements financiers des projets
Le suivi des risques contractuels et des pénalités
un ACCOUNT DELIVERY MANAGER .
Vous avez de réelles connaissances:
- des outils de pilotage projets et de gouvernance du marché et des certifications ITIL et Prince 2.
- des techniques générales avec une polyvalence certaine ( réseau, architecture, OS, fonctionnel SI , supervision .)
-des organisations Groupe, BU et Entreprise.
-dans la relation commerciale client , et de son accompagnement .
Au sein d'une équipe de 6 personnes, vos missions seront
La gouvernance des projets clients internes et externes.
La mise en oeuvre de contrats structurants avec le pilotage des projets , le suivi des tableaux de bord et des kpi ...
L'intégration des nouveaux clients, avec le plan de shéma directeur annuel à déployer auprès des services managés internes
L'établissement des reportings hebdomadaires et mensuels , et le suivi auprès de chaque client , et la gestion de la relation client.
Le pilotage , et garant de la documentation, de la bonne exécution, des processus en place .
La collecte des demandes et besoins exprimés par les clients , avec le suivi des process de mises en oeuvre en interne jusqu'à la mise en facturation.
Le suivi du Système management qualité sur les contrats selon la politique qualité interne.
Mise en place des plans de progrès dans le périmètre des contrats .
L'identification des non-conformités , et la mise en oeuvre des plans d 'actions correctives.
Le suivi des engagements financiers des projets
Le suivi des risques contractuels et des pénalités
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne intrasèquement organisée et méthodique .
Vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle
Vous avez une connaissance en réalisation et suivi des dossiers d'appels d'offres.
Vous maîtrisez l'Anglais .
Vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle
Vous avez une connaissance en réalisation et suivi des dossiers d'appels d'offres.
Vous maîtrisez l'Anglais .
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
45KE à 50KE
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H00
Mots clés :
Technologies / SI