Proposé par

Description du poste
Notre client, grande société de télécommunications, recrute dans le cadre de son développement UN GESTIONNAIRE ADV (H/F) - INTERNATIONAL.
Le poste est basé à LA DEFENSE (92).
Vous êtes diplomé d'un Bac+2/3 en commerce international ?
Vous avez de l'expérience dans les secteurs de l'import/export, la douane et la logistique ?
Vous connaissez et maitrisez les process concernant les incoterms, le commercial invoice, le packing list, la déclaration et la licence d'exportation, le certificat d'origine ? le crédit documentaire ?
Vous êtes Bilingue Anglais ?
Si oui, ce poste est fait pour vous !
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous interagirez avec les différents services internes (commerce, gestion de projets et opérationnel).
Vos missions sur le périmètre international seront les suivantes :
• Saisie et suivi des commandes clients suivant le process interne du Groupe
• Suivi des approvisionnements des produits et services
• Validation des données de facturation
• Suivi du process de la logistique
• Echanger avec les différents interlocuteurs internationaux de l'entreprise
Ce poste est à pourvoir en intérim sur une durée de 2 mois à 1 an avant l'embauche en CDI.
* Possiblité de perspective d'évolution et de formation au sein du Groupe.
Vous êtes intéressé ? Alors postulez !
Notre équipe est à votre disposition.
Le poste est basé à LA DEFENSE (92).
Vous êtes diplomé d'un Bac+2/3 en commerce international ?
Vous avez de l'expérience dans les secteurs de l'import/export, la douane et la logistique ?
Vous connaissez et maitrisez les process concernant les incoterms, le commercial invoice, le packing list, la déclaration et la licence d'exportation, le certificat d'origine ? le crédit documentaire ?
Vous êtes Bilingue Anglais ?
Si oui, ce poste est fait pour vous !
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous interagirez avec les différents services internes (commerce, gestion de projets et opérationnel).
Vos missions sur le périmètre international seront les suivantes :
• Saisie et suivi des commandes clients suivant le process interne du Groupe
• Suivi des approvisionnements des produits et services
• Validation des données de facturation
• Suivi du process de la logistique
• Echanger avec les différents interlocuteurs internationaux de l'entreprise
Ce poste est à pourvoir en intérim sur une durée de 2 mois à 1 an avant l'embauche en CDI.
* Possiblité de perspective d'évolution et de formation au sein du Groupe.
Vous êtes intéressé ? Alors postulez !
Notre équipe est à votre disposition.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
La maîtrise de l'anglais (à l'écrit et à l'oral) est indispensable
Vous êtes diplômé d'un Bac+2/3 en commerce international.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de l'administration des ventes, l'import/export, la douane et la logistique au sein d'un grand groupe
Vous êtes organisé(e) et réactif(ve) dans la gestion des priorités par rapport aux dates imposées.
Vous êtes rigoureux(se), méthodique et respectueux(se) des procédures internes et des règles de confidentialité
Vous êtes diplômé d'un Bac+2/3 en commerce international.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de l'administration des ventes, l'import/export, la douane et la logistique au sein d'un grand groupe
Vous êtes organisé(e) et réactif(ve) dans la gestion des priorités par rapport aux dates imposées.
Vous êtes rigoureux(se), méthodique et respectueux(se) des procédures internes et des règles de confidentialité
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
35K€ + Tickets restaurants
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H00