Publié il y a 14 j
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Services

Secrétaire commerciale (H/F/D)

Référence : BEAU-843325
Proposé par

Description du poste

L’Agence SAMSIC EMPLOI BEAUVAIS fait partie d’un réseau de 350 agences réparties en France et en Europe. Nous sommes une entreprise Française, indépendante, familiale, avec un siège situé en Bretagne. Nous faisons travailler au quotidien 117 000 personnes dont 30 000 au sein de SAMSIC EMPLOI.

Vous souhaitez mettre à profit vos compétences en tant qu'Assistante Administrative ? Ne cherchez plus, nous avons l'opportunité qu'il vous faut !
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour notre client, un leader dans le secteur des services.
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous aurez pour principales missions :
  •  Gérer l'agenda du responsable hiérarchique et prendre en charge la planification des réunions, des rendez-vous et des déplacements.
  •  Gestion et suivi des commandes et des livraisons de véhicules auprès des clients;
  •  Gestion de la documentation;
  •  Gestion des factures, entretien, controle technique, sinistres, cartes vertes..
  • Préparer et organiser les documents nécessaires pour les réunions et les présentations.
  • Assurer le suivi administratif des dossiers, notamment en effectuant le classement et l'archivage des documents.
  • Traiter les appels téléphoniques et les courriers, et les rediriger vers les interlocuteurs appropriés.
  • Réaliser des travaux de secrétariat courant, tels que la rédaction de courriers et de comptes-rendus de réunions.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise, et contribuerez ainsi à son bon fonctionnement.

Vous pensez correspondre à cette offre ? Alors n’hésitez pas à postuler sur le site SAMSIC EMPLOI ou venez déposer votre CV auprès de notre équipe professionnelle et conviviale.

Où et quand ? Au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er étage, 60000 Beauvais, du lundi au Jeudi, de 8h à 12h.
Salaire : Selon profil et expériences
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Pour occuper ce poste d'Assistant(e) Administratif(ve), nous recherchons une personne rigoureuse et organisée, capable de gérer les différentes tâches administratives qui lui seront confiées.
Vous avez le sens des priorités et savez faire preuve de discrétion et de confidentialité dans le traitement des informations.
De plus, vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et possédez de bonnes qualités rédactionnelles.
Une expérience préalable dans un poste similaire serait un plus, mais n'est pas indispensable.
Qualités recherchées :
  • Rigueur dans le traitement des tâches administratives.
  • Organisation et sens des priorités.
  • Discrétion et confidentialité.
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques.
  • Excellentes qualités rédactionnelles.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 11.65 € - 12.5 € / heure
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35