Proposé par

Description du poste
Notre client spécialisé dans la distribution de produits chimiques recherche un(e) Assistant(e) commerciale.
Récapitulatif du poste et missions :
Rattaché(e) au responsable ADV au sein d’une équipe composée de neuf personnes et travaillant en étroite collaboration avec un responsable commercial de zone, vous aurez pour missions principales :
Récapitulatif du poste et missions :
Rattaché(e) au responsable ADV au sein d’une équipe composée de neuf personnes et travaillant en étroite collaboration avec un responsable commercial de zone, vous aurez pour missions principales :
- La gestion administrative des commandes clients (saisie, disponibilité des produits, suivi des livraisons, facturation, archivage etc.) dans une démarche de qualité, coût, délais.
- Être l’interface privilégié entre les différents services de l’entreprise (transport, usines, comptabilité, commerce) afin d’assurer la satisfaction de nos clients internes et externes en respectant nos engagements.
- Reporter de manière synthétique à votre hiérarchie l’activité sur votre périmètre.
- Participer à la réalisation des dossiers d’appels d’offre et en faire le suivi administratif.
- Veiller à la bonne application des conditions contractuelles et légales ainsi que les règles et procédures Groupe.
- Assurer la polyvalence sur les postes du service.
- Être force de proposition dans l’amélioration continue des processus, de l’organisation du service et sur les divers projets en cours.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil :
De formation de type BAC +2 en gestion administrative et commerciale, vous êtes quelqu’un d’autonome, possédez une bonne capacité d’adaptation, êtes doté(e) d’un esprit d’équipe et possédez une orientation client forte.
Vous maitrisez un ERP (la connaissance de Navision serait un plus) ainsi que le pack office.
Vous possédez idéalement une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire de préférence en milieu industriel.
De formation de type BAC +2 en gestion administrative et commerciale, vous êtes quelqu’un d’autonome, possédez une bonne capacité d’adaptation, êtes doté(e) d’un esprit d’équipe et possédez une orientation client forte.
Vous maitrisez un ERP (la connaissance de Navision serait un plus) ainsi que le pack office.
Vous possédez idéalement une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire de préférence en milieu industriel.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
12.86
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35