Publié il y a 25 j
Industrie

RESPONSABLE SAV ET MONTAGE (H/F)

Référence : BLOI-479734
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication de meubles de bureau et de magasin recrute dans le cadre de son développement un(e) RESPONSABLE SAV ET MONTAGE (H/F).

Samsic Emploi est un réseau d'agences d'intérim, implanté dans plus de 200 villes françaises. Ses 1500 collaborateurs œuvrent au quotidien pour vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. Au sein de cette filiale du Groupe Samsic, vous pourrez très rapidement évoluer vers des postes à responsabilités.

Vos missions seront les suivantes :
  • Comprendre le besoin client, analyser le cahier des charges et les contraintes du dossier
    • Analyser le besoin client et identifier les contraintes 
    • Estimer les moyens humains et matériels à mettre en œuvre 
  • Piloter les projets clients
    • Assurer la planification des projets et des interventions des sociétés de montage 
    • Négocier le prix avec les prestataires afin d’obtenir le meilleur rapport coût/qualité/délai 
  • Animer les équipes du service Montage et SAV
    • Suivre et améliorer l’activité et les indicateurs de performance 
  • Maintenir le processus d’amélioration continue
    • Piloter les tableaux de bords et les plans d’actions d’amélioration 
Statut : Agent de Maîtrise au forfait
Rémunération et avantages sociaux :
Selon profil/expérience : 35-38K€
Primes (13ème mois ; prime de fin d’année, transport) Participation aux résultats
Mutuelle entreprise Restaurant d’entreprise

Poste à pourvoir à Vendôme en CDI.

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Issu(e) d’une formation en travaux publics ou génie civil (Bac+2/3) avec une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la conduite de travaux et du management. Vous possédez de solides connaissances techniques et managériales, et vous maitrisez Excel.

Vous possédez les qualités suivantes :
  • Autonomie
  • Organisation, rigueur
  • Esprit d’équipe
  • Réactivité
  • Management de projet
  • Force de proposition
  • Sens du service client
  • Adaptabilité
Vous possédez un excellent savoir-être.
 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 35 - 38K€ ANNUEL SELON EXPERIENCE + PRIMES (13ème mois, prime de fin d’année, transport)
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : TEMPS COMPLET