Publié il y a 23 j
Tertiaire

COMPTABLE SECTEUR AGROALIMENTAIRE (H/F)

Référence : BLOI-479745
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'industrie agroalimentaire recrute pour sa partie logistique et dans le cadre d'un remplacement un(e) COMPTABLE (H/F).

Samsic Emploi est un réseau d'agences d'intérim, implanté dans plus de 200 villes françaises. Ses 1500 collaborateurs œuvrent au quotidien pour vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. Au sein de cette filiale du Groupe Samsic, vous pourrez très rapidement évoluer vers des postes à responsabilités.

Vous participez aux différentes missions ci-dessous : 

Gestion d’une partie de la comptabilité client
  • Comptabilisation des règlements.
  • Lettrage des comptes clients (avoirs, déduction notes de débits, compensations)
  • Suivi des relances et du respect des encours clients
Gestion d’une partie de la comptabilité fournisseurs
  • Comptabilisation des factures d’achats
  • Préparation des règlements fournisseurs
Aux activités liées à la trésorerie
  • Gestion quotidienne de la trésorerie prévisionnelle
  • Rapprochements bancaires
Classement et archivage des pièces administratives et comptables

Horaires : entre 8h et 9h – 16h et 17h, du lundi au vendredi sur 39h34min hebdomadaires.
Rémunération : 2055€ mensuels brut / Profil Agent de Maitrise 

Poste à pourvoir à Contres.

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation supérieure de niveau Bac +2 en comptabilité, vous maîtrisez les règles fiscales/comptables. Vous avez une bonne connaissance d’Excel.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et vous savez vous adapter à diverses applications métiers.
Une expérience sous IRIS Finances ou AS400 serait un plus.
Rigoureux(euse) et organisé(e), vous avez un esprit d’analyse développé, le sens de la discrétion et de bonnes qualités relationnelles.
L’autonomie et le sens des priorités sont des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste.
 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2055€ BRUT/ MOIS
Durée : 2
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 39H34