Publié il y a 20 j
Tertiaire

ASSISTANT RH (H/F)

Référence : BLOI-485519
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'industrie agroalimentaire recrute pour sa partie logistique et dans le cadre d'un remplacement un(e) ASSISTANT EN RESSOURCES HUMAINES (H/F).

Samsic Emploi est un réseau d'agences d'intérim, implanté dans plus de 200 villes françaises. Ses 1500 collaborateurs œuvrent au quotidien pour vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. Au sein de cette filiale du Groupe Samsic, vous pourrez très rapidement évoluer vers des postes à responsabilités.

Vos principales missions sont les suivantes :
 
  • Vous assurez la gestion administrative du personnel (contrats et avenants, DPAE, oppositions, acomptes, arrêts
de travail, déclarations maladie, maternité, accident travail, prévoyance …)
  • Vous assurez le traitement de divers courriers et attestations, la saisie des congés et absences, des plannings et des données variables de paie…
  • Vous assurez le suivi des indicateurs RH en lien avec les autres services (Direction, comptabilité, contrôle de gestion…).
  • En fonction de votre expérience, vous prenez progressivement en charge la gestion de la paie.

Poste en CDD de 6 mois, basé en région Centre à Contres à pourvoir dès que possible.

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation minimum Bac+2 du type DUT GEA, BTS, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire (idéalement dans un environnement industriel).

Votre disponibilité, votre discrétion, votre capacité à répondre efficacement aux demandes des salariés sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, vos qualités relationnelles, votre esprit d’équipe, votre écoute, votre réactivité et votre sens de l’organisation.

La maitrise de Word et Excel est un atout.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1882€ BRUT/ MOIS sur 13 mois
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H