Proposé par

Description du poste
SAMSIC est un groupe familial spécialisé dans les services aux entreprises. Nous avons pour objectif de répondre au mieux à vos besoins tant sur vos secteurs recherchés que sur vos ambitions.
SAMSIC EMPLOI BOURGES est votre agence de proximité. Nous vous conseillons et vous accompagnons dans votre parcours professionnel, pour tous types de postes.
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Référent(e) Technique H/F.
Vos principales missions :
Dépannages :
SAMSIC EMPLOI BOURGES est votre agence de proximité. Nous vous conseillons et vous accompagnons dans votre parcours professionnel, pour tous types de postes.
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Référent(e) Technique H/F.
Vos principales missions :
Dépannages :
- Prendre en charge des appels conducteurs pour les dépannages
- Contrôle des factures de réparation
- Organiser les dépannages
- Saisir dans le FMS des indisponibilités
- Saisir des opérations dans le FMS
- Demander des devis et envoie des Bons de commande
- Assister le responsable technique dans le suivi des fournisseurs
- Planifier l’entretien des pneumatiques selon la procédures définie
- Analyser les articles détériorés
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Votre profil :
Vous possédez une formation initiale maintenance ou mécanique qui vous permet d'analyser les dysfonctionnemets et de synthétiser les données, afin d'apporter les axes d'améliorations. Vous avez un esprit de manager afin de superviser et de suivre la qualité des dossier et de former ou informer vos équipes.
Vous êtes organisé(e) et motivé'e), vous justifiez d’une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez EXCEL sur ses fonctions avancées (Recherche V/Tableau croisé dynamique etc...).
Mission à pourvoir dès que possible.
Horaire : du Lundi au Vendredi de 08h00-12h00/13h30-17h00
salaire selon profil + 10% congés payés + 10% d’indemnités de fin de mission + possibilité CET rémunéré à 5%.
SAMSIC, Société socialement responsable, s’engage au quotidien pour l’emploi des personnes en situation de handicap. N'hésitez plus et transmettez nous votre CV !
Vous possédez une formation initiale maintenance ou mécanique qui vous permet d'analyser les dysfonctionnemets et de synthétiser les données, afin d'apporter les axes d'améliorations. Vous avez un esprit de manager afin de superviser et de suivre la qualité des dossier et de former ou informer vos équipes.
Vous êtes organisé(e) et motivé'e), vous justifiez d’une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez EXCEL sur ses fonctions avancées (Recherche V/Tableau croisé dynamique etc...).
Mission à pourvoir dès que possible.
Horaire : du Lundi au Vendredi de 08h00-12h00/13h30-17h00
salaire selon profil + 10% congés payés + 10% d’indemnités de fin de mission + possibilité CET rémunéré à 5%.
SAMSIC, Société socialement responsable, s’engage au quotidien pour l’emploi des personnes en situation de handicap. N'hésitez plus et transmettez nous votre CV !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
SELON PROFIL
Durée :
2
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
37