Publié il y a 482 j
Assistant

Assistant Gestionnaire Appels d'Offres (H/F)

Référence : BRA PAR-683170
Proposé par

Description du poste

Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) pour notre client, leader dans le secteur du batiment. En tant qu'Assistant(e), vous serez chargé(e) d'assister l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes.
Vos missions principales seront les suivantes :
  • Accueillir et orienter les visiteurs
  • Gérer les appels téléphoniques et les correspondances
  • Organiser les réunions et les déplacements
  • Gestion des dossiers d'appels d'offres
  • Constitution et suivi des dossiers techniques (mémoire technique, BPU, clauses sociales)
  • Veiller à la gestion des dates de reconduction des marchés
  • Suivi des dossiers de chantiers
  • S'assurer de la communication avec les différents services 
  • Suivre et mettre à jour les dossiers clients
  • Effectuer le traitement et la transmission des informations confidentielles
En tant que membre important de l'équipe administrative, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des départements de l'établissement afin de garantir l'efficacité de l'entreprise.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

  • Vous avez une formation en assistanat ou en secrétariat

  • Vous avez une expérience préalable dans le secteur du batiment ou de la plomberie

  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du relationnel

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, PowerPoint)

  • Vous avez des bonnes capacités d'adaptation

  • Vous êtes proactif(ve) et capable de gérer les priorités


Qualités recherchées :


  • Compétences organisationnelles

  • Rigueur

  • Sens du relationnel

  • Maîtrise des outils bureautiques

  • Capacité à gérer les priorités

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 35000 € - 40000 € / année
Véhiculé : oui