Description du poste
Vous êtes le roi ou la reine des fichiers Excel ? Vous aimez quand les choses sont carrées, mais vous savez aussi improviser quand la réalité part en freestyle ? Alors lisez la suite, on a peut-être le job qu’il vous faut
Notre client, spécialisé dans le domaine de la logistique recrute un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
Vos missions :
- Gérer les contrats et relevés d’heures des intérimaires
- Gérer les remplacements et les aléas quand la personne en charge est absente (et ça, c’est pas du gâteau... mais on vous fait confiance !)
- Jouer avec Excel pour faire parler la masse salariale
- Renforcer les équipes RH, Qualité et Sécurité avec votre super pouvoir : l’organisation
- Accueillir les nouveaux intérimaires en équipe de soirée avec le sourire (même après 17h, bravo !)
- Déployer la nouvelle procédure d’accueil sécurité sans perdre votre calme
Contrat de 24H/sem pouvant évoluer en fonction de la charge de travail
Horaires : Lundi 10H-16H30 / Mardi 13H-19H / Mercredi REPOS ou 13H-19H pendant les remplacements de CP/ Jeudi 13H-19H / Vendredi 13H-19H -- 30 mn de pause déjeuner/jour
Rémunération : 12.37€/h + 5€ NET de panier/jour de plus de 6H de travail
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil recherché
- Une formation administrative ou RH
- Une belle maîtrise d’Excel, Word, Powerpoint
- Etre à l'aise avec les nouvelles technologies
- Un esprit d’équipe, de l’humour, et surtout : de la réactivité
- Un sens de l’organisation à toute épreuve (même quand l’imprimante fait des siennes)
On ne promet pas des journées sans rebondissements… mais on promet une équipe sympa, des missions variées, et zéro routine --> Alors nous n'attendons plus que vous !