Proposé par

Description du poste
Notre client, leader dans la distribution de produits laitiers, frais et secs, en tri température, à destination des professionnels de la restauration et des artisans-commerçants, recrute dans le cadre de son développement un(e) GESTIONNAIRE LITIGES TRANSPORT.
En lien avec les équipes Supply Chain des différentes filiales et des prestataires de Transport, vous serez l’interlocuteur concernant les litiges Transport.
Missions principales :
Missions principales :
- Assure le suivi quotidien des non-conformités entre les prestataires et les filiales
- Assure le suivi des litiges jusqu’à la clôture des dossiers
- Est proactif dans la communication avec les parties prenantes et force de proposition d’amélioration
- Suit les indicateurs des litiges (volumétrie, couts, etc…) et alerte sur les dérives
- Participe dans le cadre de la coopération aux différentes activités du service
- Travaille en binôme avec le Pilote de Flux
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Issu(e) d’une formation administrative
- A l’aise avec les chiffres
- Maitrise d’Excel
Structuré(e)), organisé(e) et rigoureux(se)
Le principal critère de recrutement reste votre personnalité. Les qualités recherchées sont :
- Esprit d’équipe et énergie positive
- Bonne communication orale et écrite
- Sens du service client
CREATION DE POSTE A POURVOIR EN CDI
- A l’aise avec les chiffres
- Maitrise d’Excel
Structuré(e)), organisé(e) et rigoureux(se)
Le principal critère de recrutement reste votre personnalité. Les qualités recherchées sont :
- Esprit d’équipe et énergie positive
- Bonne communication orale et écrite
- Sens du service client
CREATION DE POSTE A POURVOIR EN CDI
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
SELON PROFIL
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35
Mots clés :
Transport / Logistique
Tertiaire
Distribution / commerce de gros