Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre de son développement un(e)assistant(e) logistique
Vos missions seront les suivantes :
Assurer le traitement administratif, la gestion des commandes et les formalités Expéditions (suivi des vagues de préparation, prise de rendez-vous chez les clients, déclenchement des ordres d’enlèvement transports, accueil chauffeurs, rédaction des CMRs…).Renseigner les équipes ADV sur l’avancement des commandes
Activités liées à la gestion des commandes :
Activités diverses :
Tickets restaurant , interim qui débouchera sur un CDD
Vos missions seront les suivantes :
Assurer le traitement administratif, la gestion des commandes et les formalités Expéditions (suivi des vagues de préparation, prise de rendez-vous chez les clients, déclenchement des ordres d’enlèvement transports, accueil chauffeurs, rédaction des CMRs…).Renseigner les équipes ADV sur l’avancement des commandes
Activités liées à la gestion des commandes :
- Suivre l’état d’avancement des commandes en coordination avec les services de production de l’entrepôt.
- Confirmer les données logistiques, et prendre des rendez-vous (services logistiques et ADV de nos clients).
- Déclencher les besoins transports.
- Accueillir les chauffeurs.
- Editer les étiquettes Expéditions, les CMRs et les divers bordereaux de livraison.
- Traiter les anomalies d’exploitation.
- Etablir un reporting des expéditions.
Activités diverses :
- Classer et archiver les documents et dossiers.
- Mettre en forme des documents, notes, courriers à la demande de la hiérarchie.
- Mettre en forme des tableaux de bords et autres.
- Maintenir l’ordre et la propreté dans le bureau exploitation, et veiller au bon fonctionnement des équipements.
- Approvisionner les imprimantes.
- Notions d'Anglais demandées
- La maitrise du pack office est également un point indispensable pour occuper ce poste.
- Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu...)
- Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
- Techniques de prise de notes et de numérisation
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Savoir utiliser les logiciels du pack Office (Word, Excel, Outlook …)
Tickets restaurant , interim qui débouchera sur un CDD
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne motivée et réactive
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
12
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35