Publié il y a 1 h
Industrie

Cariste (H/F)

Référence : CAST-74112
Proposé par

Description du poste

AXE CASTRES
05.63.62.68.58

Créée en 1986, Samsic est un leader européen du service aux entreprises. Elle propose à ses clients une offre globale et complémentaire : la gestion de l'environnement de travail avec Samsic Facility (propreté, sécurité, accueil...) et la gestion des ressources humaines avec Samsic RH (sourcing, recrutement, mobilité, coaching, formation, travail temporaire, conseil RH...).
Le groupe compte 70.000 salariés en Europe, sert 20.000 clients et réalise un chiffre d'affaires de 1,54 milliard d'Euros.

Notre client, spécialisé dans la scierie recrute dans le cadre de son développement un(e) cariste/manutentionnaire.

Vos missions seront notamment les suivantes :
- Conduire un engin de manutention à conducteur porté (chariot-élévateur, gerbeur, ...) dans le cadre d'opérations de déplacement, chargement/déchargement, stockage/déstockage, approvisionnement, enlèvement de charges (marchandises, produits, matériel, ...), selon les procédures qualité, les règles de sécurité et les impératifs de délais.

-Effectuer d'autres opérations liées au fonctionnement d'un entrepôt (réception et contrôle des produits, tenue de stocks, préparation de commandes, inventaire) ou d'un site de production ou de distribution (conditionnement, ...).

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne qui possède le Certificat d'Aptitude à la Conduite en Sécurité -CACES- et conditionnée par une aptitude médicale à renouveler périodiquement.

Le CAP/BEP en transport ou logistique et la pratique de l'outil informatique (utilisation de système informatique fixe ou embarqué, logiciel de gestion de stocks) sont un plus.

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans ce domaine? N'hésitez pas à nous contacter et à envoyer votre candidature par mail.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1
Salaire : 11
Durée : 4
Semaines
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35