Proposé par

Description du poste
Pour le compte de notre client nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) comptable pour rejoindre leur équipe.
Le(la) candidat(e) devra fournir un soutien efficace à notre équipe comptable, en garantissant la précision et l'exactitude des informations financières.
Notion de gestion administrative
Responsabilités :
Le(la) candidat(e) devra fournir un soutien efficace à notre équipe comptable, en garantissant la précision et l'exactitude des informations financières.
Notion de gestion administrative
Responsabilités :
- Saisie des données financières dans notre système comptable
- Réconciliation des comptes bancaires et des transactions financières
- Préparation des rapports financiers mensuels et annuels
- Soutien dans la préparation des déclarations fiscales et des déclarations sociales
- Traitement des factures et des paiements
- Gestion des dépenses et des remboursements
- Répondre aux appels pour des renseignements financiers
- Saisie de mails
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Qualifications :
- Diplôme en comptabilité, finance ou assimilé
- 1à 2 ans d'expérience dans un poste similaire
- Connaissance de la comptabilité et des principes comptables
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres départements
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Fortes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches en même temps
- Maîtrise des logiciels de comptabilité et des outils informatiques courants
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
SELON PROFIL
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35