Proposé par

Description du poste
Notre client, une coopérative de 600 collaborateurs, est leader en France et acteur majeur sur le marché des Jus Frais, recrute au sein de son SIEGE SOCIAL dans le cadre de son développement
un CATMAN Marketing ou Commerce .
Contrat en CDI, à Issy-les Moulineaux.
Vous portez la mission de développement des marques chez les clients GMS avec l'adaptation de la politique commerciale ainsi que de la stratégie Marketing auprès des Enseignes , et accompagnez et influencez les interlocuteurs Enseigne Marketing (en Support pour les Achats et sur le Merchandising) pour le développement des catégories.
Vous travaillez en binôme avec les Responsables Compte-Clés liés et le directeur des Clients Nationaux, et aussi en lien avec le service du Marketing et de la Force de vente.
Vos missions seront les suivantes :
-Vous établissez avec réflexion, la construction et I 'exécution de la stratégie, avec des solutions créatives dans un contexte de guerre des prix, de renforcement de la pression concurrentielle, de changement du paysage de la Grande Distribution.
-Vous effectuez la revue de Marché et d'innovations en collaboration avec le service Marketing et présentation aux Centrales d'achat.
-Vous mettez en place des plans d'actions avec le support des KAM et de la direction nationale des ventes avec le suivi des Négociations des assortiments offensive ou défensive, et des UB promotionnelles.
-Vous participez aux plans Marketing et lead sur les Plans Enseignes (construction des plans d'affaires N+1) : Input Enseigne sur les plans Marques
-Vous effectuez la veille concurrentielle
-Vous effectuez l’Analyse Enseigne et définition du plan de croissance N+1 en collaboration avec les KAM
-Vous animez les comptes-clients auprès de la Force de vente.
-Vous mettez en œuvre le développement de l'expertise catégorielle et la revente des marques (Newsletters clients, argumentaire Force de Vente, argumentaire adhoc selon les enjeux clients).
un CATMAN Marketing ou Commerce .
Contrat en CDI, à Issy-les Moulineaux.
Vous portez la mission de développement des marques chez les clients GMS avec l'adaptation de la politique commerciale ainsi que de la stratégie Marketing auprès des Enseignes , et accompagnez et influencez les interlocuteurs Enseigne Marketing (en Support pour les Achats et sur le Merchandising) pour le développement des catégories.
Vous travaillez en binôme avec les Responsables Compte-Clés liés et le directeur des Clients Nationaux, et aussi en lien avec le service du Marketing et de la Force de vente.
Vos missions seront les suivantes :
-Vous établissez avec réflexion, la construction et I 'exécution de la stratégie, avec des solutions créatives dans un contexte de guerre des prix, de renforcement de la pression concurrentielle, de changement du paysage de la Grande Distribution.
-Vous effectuez la revue de Marché et d'innovations en collaboration avec le service Marketing et présentation aux Centrales d'achat.
-Vous mettez en place des plans d'actions avec le support des KAM et de la direction nationale des ventes avec le suivi des Négociations des assortiments offensive ou défensive, et des UB promotionnelles.
-Vous participez aux plans Marketing et lead sur les Plans Enseignes (construction des plans d'affaires N+1) : Input Enseigne sur les plans Marques
-Vous effectuez la veille concurrentielle
-Vous effectuez l’Analyse Enseigne et définition du plan de croissance N+1 en collaboration avec les KAM
-Vous animez les comptes-clients auprès de la Force de vente.
-Vous mettez en œuvre le développement de l'expertise catégorielle et la revente des marques (Newsletters clients, argumentaire Force de Vente, argumentaire adhoc selon les enjeux clients).
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne avec 2 à 5 ans d'expérience commerciale en tant que Category manager, trade Marketer, Compte-clé ou d'expérience Marketing en tant que Chef de produit, Chargé d'études
Capacité à négocier auprès des Centrales d’ Achats
Statut : Cadre
Avantages :Participation au Transport, RTT, Titre-restaurant
Rémunération supplémentaire :13ème Mois, Prime annuelle
Horaires :Travail en journée
Capacité à négocier auprès des Centrales d’ Achats
Statut : Cadre
Avantages :Participation au Transport, RTT, Titre-restaurant
Rémunération supplémentaire :13ème Mois, Prime annuelle
Horaires :Travail en journée
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
40 KE
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H00