Proposé par
Description du poste
SAMSIC Emploi, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial F/H.
Rattaché(e) au Directeur Commercial vous serez en charge :
Activités liées à l'assistanat commercial :
- Assurer une interface envers les clients, partenaires ou prospects pour soutenir l'équipe de ventes
- Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...)
- Contribuer à la gestion de la relation commerciale, notamment pour le traitement des appels (renseigner les clients selon leur demande : suivi de commande, informations techniques sur les produits/services de l'entreprise, ...)
- Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement, factures, ...)
- Actualiser les tableaux statistiques de ventes et préparer les supports des réunions commerciales
- Apporter un support permanent à l'équipe sur les questions d'ordre administratif (notes de frais, ordres de mission, ...)
Activités liées à l'assistanat de site :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique sur le site
- Vérifier les notes de frais des salariés
- Effectuer et suivre les commandes de fournitures de bureau
- Réceptionner, distribuer et retourner les courriers / colis
- Assurer un rôle de relais avec la médecine du travail et effectuer les prises de rendez-vous pour les visites médicales
- Remonter les éventuels dysfonctionnements constatés sur le site
- Apporter un support permanent à l'ensemble des salariés
Liste non exhaustive.
Rattaché(e) au Directeur Commercial vous serez en charge :
Activités liées à l'assistanat commercial :
- Assurer une interface envers les clients, partenaires ou prospects pour soutenir l'équipe de ventes
- Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...)
- Contribuer à la gestion de la relation commerciale, notamment pour le traitement des appels (renseigner les clients selon leur demande : suivi de commande, informations techniques sur les produits/services de l'entreprise, ...)
- Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement, factures, ...)
- Actualiser les tableaux statistiques de ventes et préparer les supports des réunions commerciales
- Apporter un support permanent à l'équipe sur les questions d'ordre administratif (notes de frais, ordres de mission, ...)
Activités liées à l'assistanat de site :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique sur le site
- Vérifier les notes de frais des salariés
- Effectuer et suivre les commandes de fournitures de bureau
- Réceptionner, distribuer et retourner les courriers / colis
- Assurer un rôle de relais avec la médecine du travail et effectuer les prises de rendez-vous pour les visites médicales
- Remonter les éventuels dysfonctionnements constatés sur le site
- Apporter un support permanent à l'ensemble des salariés
Liste non exhaustive.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation Bac+2 de type Assistanat commercial, vous avez au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire.
Vous êtes reconnus pour votre sens de l’organisation, méthodique, rigoureux et un excellent relationnel. Bien entendu le sens de la confidentialité est de mise.
Poste du lundi au vendredi.
Salaire selon profil.
AGENCE SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE
05 57 95 54 72
Vous êtes reconnus pour votre sens de l’organisation, méthodique, rigoureux et un excellent relationnel. Bien entendu le sens de la confidentialité est de mise.
Poste du lundi au vendredi.
Salaire selon profil.
AGENCE SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE
05 57 95 54 72
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
11.52 € - 14 € / heure
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35H/ semaine