Description du poste
Dans le cadre d'un remplacement, pour une durée de 3 mois minumum nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients d'un(e) assistant(e) ADV, à partir du 03/01/2024.
Vos missions seront les suivantes :
Saisie et gestion des commandes clients France,
- Controle des commandes (validation prix et conditions)
- Gestion des livraisons : controle des disponibilites et editions des bons de preparation de commandes. Recherche systematique de solutions alternatives en cas de rupture de stock
- Contacts clients : telephone+ demandes par mail
- Demande de delai sur commandes en cours
- Renseignements sur le portefeuille de commandes
- Demande de prix
- Demande de disponibilite
- Gestion des litiges : erreurs de livraison, erreurs de facturation
- Preparation de la documentation + Saisie des avoirs financiers et de retour de materiels,
- Envoi de duplicatas des certificats des mines.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’un Bac+2 à bac+5 (BTS/Ecole de commerce), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.
Au-delà des compétences techniques pour ce poste, nous recherchons une personnalité.
Le Candidat idéal :
- Vous avez le sens aigu du service clients.
- Vous avez une experience réussie de 5 ans minimum en AD
- Vous savez travailler dans l’urgence et gérer les priorités et avez une bonne gestion du stress.
- Vous avez une parfaite connaissance de SAP-SD et des outils informatiques.
- Vous êtes adaptable avec un tempérament de battant(e) et faites preuve d’autonomie.
- Vous avez une excellente organisation.