Description du poste
La vie est trop courte pour faire le mauvais job ! Envie d'un nouveau départ ?
Alors n'attendez plus !
Nos équipes sont à l'écoute pour aider les candidats à décrocher les missions qui leur correspondent !
Vous apprécierez les rapports simples et conviviaux?
Vos principales missions seront :
- Gestion du standard
- Gestion des mails
- Comprendre, anayser et gerer les dossiers divers
- Relancer les dossiers auprès des compagnies d'assusrance, des experts et des assurés........
- Gestion du planning
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Excellente compétence en comunication verbale et écrite
- Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps et à prioriser efficacement
- Solides competence en résolution de problème et en prise de décison
- Compétence exceptionnelles en service à la clientèle
- Connaissance des outils informatiques de base (MS Office, e-mail, etc...)